Forums GAMERGEN
PSP Quran v4.8c : Lisez le Coran sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lordvisaris Gamer Averti
Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP
rackham Wrote:ilan91380 Wrote:A ce moment la aussi un homebrow pour la Thora, la Bible, etc...
Mais comme le dit titomlf il ne devrait pas y avoir de signe religieux sur un site comme pspgen qui est un site de PSP a l'origine.
C'est un HB un programme conçu pour la PSP et le travail qu'a fait l'auteur est remarquable et pas à la porté de tout le monde.Pense aux heures passé dessus pour le codage...
C'est grace à ces prog, entre autre, que la PSP essaye tant bien que mal à tenir tête à la DS.
Je l'ai installé (long ?!?) même si je ne comprends pas je dois dire que c'est très bien fait.
Encore bravo à l'auteur et à ceux qui comme lui nous font profité de notre PSP.
Voila !
C'est ce genre de propos qui est intéressant.
Merci de rester dans la même veine que ce commentaire.

-
serialz_1
ilan91380 Wrote:A ce moment la aussi un homebrow pour la Thora, la Bible, etc...
Mais comme le dit titomlf il ne devrait pas y avoir de signe religieux sur un site comme pspgen qui est un site de PSP a l'origine.
Le but étant de partager avec vous un homebrew qui sort du lot certe, par ailleurs je vous demanderais d'être indulgent et de ne pas lancer de débat à caractère religieux......
Merci de votre compréhension
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
gabrielpsp Wrote:Ils devraient faire la même chose avec la Bible xD
+1
-
fladang2002 Gamer Averti
Merci pour l'Homebrew (même ci j'ai le livre a la maison) vu que cet le Ramadan cet ma Femme qui va être heureuse.
Merci infiniment.
PS: cet la 2é fois que je l'aise un message sur les commentaires, je prés faire aider les personnes en difficulté dans le Forum dans L'émulation PS1.
Sa serre a rien de débattre dessus si il vous plait prenais leu si il vous plait pas prenais pas.
Il y a na mare de voir des VRAIS gamins de 12an a 17an (j'ai 28an) de dire des GRONNE connerie de se jore même mon fils de 7an et ma fille de 5an et plus respectueux.
Bon cet sur il doit bien avoir des autres fofolles des autres sites,pour faire passer PSPGEN pour des Mongoles mai de la en arriver la ça me déçoit.
Merci infiniment.
PS: cet la 2é fois que je l'aise un message sur les commentaires, je prés faire aider les personnes en difficulté dans le Forum dans L'émulation PS1.
Sa serre a rien de débattre dessus si il vous plait prenais leu si il vous plait pas prenais pas.
Il y a na mare de voir des VRAIS gamins de 12an a 17an (j'ai 28an) de dire des GRONNE connerie de se jore même mon fils de 7an et ma fille de 5an et plus respectueux.
Bon cet sur il doit bien avoir des autres fofolles des autres sites,pour faire passer PSPGEN pour des Mongoles mai de la en arriver la ça me déçoit.
-
CAPICAPI Gamer du Dimanche
merci beaucoup de nous livrai cette lumière du coran jusqu'à nous comme ça je pourrais la lire a tout moment;-) mais je croit la sincèrement qu'il devrai mettre du coran traduit en français ou bien en d'autre langes pour que tout le monde puis le lire et voir se qu'il contiens, comme tout les révélation scientifique qu'on n'a pu voir au longe de ces siècles comme celle de (jean Yves cousteau )la ou il trouve au milieux de l'océan de l'eau douce :-)et ça c'étais motionne y'a 13 siècle de ça dans le coran sympa non!!! enfin y'a plain de truc dans se genre.
musulman ou non musulman je vous le conseil vivement :-) merci de l'écoute
musulman ou non musulman je vous le conseil vivement :-) merci de l'écoute
-
guitarpissoutmail
J'ai entendu cela , mais des spéculations sont facile , avec une grande ouverture d'esprit et de logique .
Si je dis , " l'espece humaine est en voie de disparition " , c'est un fait : )
j'ai raison , sans le retranscrire dans un livre
l'idée est bonne , je ne suis pas croyant mais c'est sympa .
puis petit bémol , je savais que sa allait partir en vrille des qu'on parle de religions y'a toujours des tête brulé .
Si je dis , " l'espece humaine est en voie de disparition " , c'est un fait : )
j'ai raison , sans le retranscrire dans un livre
l'idée est bonne , je ne suis pas croyant mais c'est sympa .
puis petit bémol , je savais que sa allait partir en vrille des qu'on parle de religions y'a toujours des tête brulé .
-
Kiscool_1
Hein ? écouter de la musique pendant qu'on lit le coran ? n'importe quoi -_-
(ne me critiquez pas, je suis moi même musulman)
mais bon, merci pour la news ^^
(ne me critiquez pas, je suis moi même musulman)
mais bon, merci pour la news ^^
-
NetMan
MaGiXieN Wrote:cristobale_13 Wrote:gabrielpsp Wrote:Ils devraient faire la même chose avec la Bible xD
+1
Holy Bible est en préparation de news. Nous essayons de ne laisser personne.
+1, j'espere que cela je fera vite pour ceux qui le souhaite (un musulman)

-
H Gamer Averti
Faites l'effort de vous relire quand vous écrivez... pas facile de déchiffrer certaines phrases avec le nombre de fautes.
L'espèce humaine n'est pas en voie de disparition Kiscool ^^'
Sinon c'est marrant comme homebrew, ça sera peut-être utile à certains.
Faut pas s'exciter sur les religions, du moment que ça ne nuise à personne. Et pas la peine de débattre, personne ne convaincra personne.
Par contre pour la bible, bon courage à ceux qui recopient les pages o_o
L'espèce humaine n'est pas en voie de disparition Kiscool ^^'
Sinon c'est marrant comme homebrew, ça sera peut-être utile à certains.
Faut pas s'exciter sur les religions, du moment que ça ne nuise à personne. Et pas la peine de débattre, personne ne convaincra personne.
Par contre pour la bible, bon courage à ceux qui recopient les pages o_o
-
munchou Gamer du Dimanche
- Pays: France
c'est le début de la liberté non ?zneman Wrote:.. être croyant c'est ne pas faire ce qu'on veut..

-
MrJules Gamer Pro
dimdam Wrote:freezy55 Wrote:
et qui te dit que nous ne vivons pas dans une sorte d'hypnose totale ou meme la science n'a pas de sens?
Et qui te dit qu'en réalité Dieux n'est pas le grand Pingouin-Céleste-A-Trois-Yeux ?
Raisonnement en mousse
tes commentaires sont tous assez choquant et je ne parle même pas au niveau de tous les musulmans mais de tous les croyants. tolérance,respect ??? c'est de la mousse aussi. je dis moi que tous les athées sont de vilains mécréant qui mérite de tous bruler en enfer,non. ben tais-toi gamin je suis sure que je suis plus jeune que certain (17 ans pour tout savoir ).
Enfin bref les seuls trucs qui sont en mousse ici, c'est tes commentaires.
Dernière édition par canu le 24 Sep 2008, 17:10, édité 1 fois.
-
H Gamer Averti