[quote="personne3000"][quote="munchou"]
L'espèce humaine n'est pas en voie de disparition Kiscool ^^'
[/quote]
Boaf vu comment va l'environnement, on va tous finir par en crever... A force de pourrir la planète...
Pour ceux qui ne partagent pas ma vision écologiste (ce que je comprends totalement) je crois qu'on s'accorde tous sur le fait que la terre finira dans un gros "boum" de supernova... Dans des millions ou milliards d'années peut-être, mais c'est inévitable (pour ceux qui ne sons pas d'accord vous ne connaissez pas le cycle de vie des planètes/étoiles, allez jeter un oeil sur l'article des supernovas sur wikipedia).
Edit : y'a pas beaucoup d'articles sur internet sur la mort d'une planète... Mais y'en a sur la mort des étoiles... L'extinction/explosion du soleil devrait suffir à convaincre de notre extinction inévitable, non?
Remarquez, je suis pas sûr que ces conditions permettent d'utiliser le terme de "voie de disparition".
[quote="rackham"]
Si tu décortique un peu l'archive tu vas voir que les pages du Coran sont des .jpg donc qui proviennent sans doute d'un scan.Maintenant à partir de ces images il reste beaucoup de boulot à faire et il a été fait. Recopié un livre pareil ou bien la Bible serai un travail de fou et en plus pour la typo une vraie galère ^^[/quote]
Y'a pas quelque part sur internet où on peut trouver la bible en dactylographié?
Je doute qu'elle n'existe pas en livre électronique ou autre... Pour le livre le plus vendu au monde, quand même !
Sinon, je dois dire que les discussions sur "l'Etat laïc" m'ont fait doucement rigoler, ça sent le gamin en sixième qui a aucune idée de ce que ça veut dire "laïcité"... L'Etat est laïc signifie qu'il n'est pas lié à l'Eglise, y'a aucun rapport avec le fait qu'on puisse parler de l'une ou l'autre religion...
Le jour où la loi interdira les sites internet de parler de certaines religions on ne dira plus "Etat laïc" mais "Etat totalitaire", et pas qu'un peu... A ce niveau là, ça s'appelle de la censure et de la persécution.
Je suis tout de même d'accord que la présence d'un tel article sur un site consacré à la PSP peut être discuté (même si je me compte dans ceux qui n'y voient aucun problème...)
Il serait tout de même intéressant d'étendre l'homebrew à un lecteur de différents formats (pdf, txt, doc et autres formats de traitement de texte comme ceux d'openoffice). Les lecteurs de .doc j'en connais pas franchement... Un homebrew pour un seul bouquin c'est un peu dommage :D Et je fais partie des personnes à qui ça serait un peu plus utile, puisque je ne suis absolument pas musulman...[/quote]
Dire que la Terre va finir en Supernova est une sottise...
La Terre n'est pas une étoile mon cher contrairement au soleil...
Maintenant dire que le faite de ne pas pouvoir débattre de religion est de la censure,sottise également ^^
Si l'on ne dois pas débattre de religion c'est tout simplement car ce n'est pas le lieu.
Cette espace est fait pour commenter la news donc de l'HB et le reste (comme ce post...) est apparenté à du HS donc interdit selon les règles en vigueurs de PSPGen. Règle que tu accepte en devenant membre ,)
Sinon je te rejoins dans la dernière partie de ton "exposé" mais bon il faut savoir donner du temps au temps et MaGiXien a déjà dit que les autres Livres sont en cour ( au moins pour la Bible ).
Ce post comme dit plus haut est du HS et ne devrais pas figurer ici mais bon je pense que ça devais être dit.
Pardon pour l'orthographe et bonne soirée ,)