Forums GAMERGEN
PSP Quran v4.8c : Lisez le Coran sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ayant été musulman dans une autre vie ( j'ai pris le chemin de la perdition on ne croyant en rien, meme pas en l'etre humain, l'age ingrat a fait ces degats) je me suis surpris en voyant cela ici mais je tiens à vous remercier pour les personnes qui y croient encore.
Y en a qui l'utilise pour raviver leur foi moi je mate pluto du p... alors longue vie a la PSP.
Ayant été musulman dans une autre vie ( j'ai pris le chemin de la perdition on ne croyant en rien, meme pas en l'etre humain, l'age ingrat a fait ces degats) je me suis surpris en voyant cela ici mais je tiens à vous remercier pour les personnes qui y croient encore.
Y en a qui l'utilise pour raviver leur foi moi je mate pluto du p... alors longue vie a la PSP.
-
angelofskies Gamer du Dimanche
Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP
C'est quoi le délire? On est sur un site plutôt axé informatique et complètement laïc à ce que je sache.
C'est la fête du slip aujourd'hui ! 3 articles sur la religion? C'est les failles du hack qui restent, no? Les hackeurs on des revendications à faire et ils nous font croire que c'est des news? Non parce que là je vois pas.... J'ai du mal à comprendre. Je crois même qu'il y a un article dans la charte du site qui concerne la religion et comme quoi y'a pas à avoir de racisme et de jugement sur les religions etc... (je cite de mémoire) donc je pense que le meilleur moyen pour cela c'est tout simplement de ne pas en parler. Les religions engendrent assez de merde dans le monde pour éviter d'en parler sur ce site de PSP. J'ai du mal à croire ce que je vois et j'espère que le staff' va vite se ressaisir et encore mieux delete ces 3 news qui n'ont absolument par leur place sur le site.
P.S. : Je ne suis pas croyant, je n'aime pas l'idée de religion en général et ce message est le même pour les trois news : aucune préférence pour l'une ou l'autre religion concernée.
C'est la fête du slip aujourd'hui ! 3 articles sur la religion? C'est les failles du hack qui restent, no? Les hackeurs on des revendications à faire et ils nous font croire que c'est des news? Non parce que là je vois pas.... J'ai du mal à comprendre. Je crois même qu'il y a un article dans la charte du site qui concerne la religion et comme quoi y'a pas à avoir de racisme et de jugement sur les religions etc... (je cite de mémoire) donc je pense que le meilleur moyen pour cela c'est tout simplement de ne pas en parler. Les religions engendrent assez de merde dans le monde pour éviter d'en parler sur ce site de PSP. J'ai du mal à croire ce que je vois et j'espère que le staff' va vite se ressaisir et encore mieux delete ces 3 news qui n'ont absolument par leur place sur le site.
P.S. : Je ne suis pas croyant, je n'aime pas l'idée de religion en général et ce message est le même pour les trois news : aucune préférence pour l'une ou l'autre religion concernée.
-
mechoui_1
new débat
l'espace humaine en voi de disparition .
Et si , à ton avi , dans 50 à 100 ans ?!
l'espace humaine en voi de disparition .
Et si , à ton avi , dans 50 à 100 ans ?!
-
Kiscool_1
mechoui Wrote:C'est quoi le délire? On est sur un site plutôt axé informatique et complètement laïc à ce que je sache.
C'est la fête du slip aujourd'hui ! 3 articles sur la religion? C'est les failles du hack qui restent, no? Les hackeurs on des revendications à faire et ils nous font croire que c'est des news? Non parce que là je vois pas.... J'ai du mal à comprendre. Je crois même qu'il y a un article dans la charte du site qui concerne la religion et comme quoi y'a pas à avoir de racisme et de jugement sur les religions etc... (je cite de mémoire) donc je pense que le meilleur moyen pour cela c'est tout simplement de ne pas en parler. Les religions engendrent assez de m**** dans le monde pour éviter d'en parler sur ce site de PSP. J'ai du mal à croire ce que je vois et j'espère que le staff' va vite se ressaisir et encore mieux delete ces 3 news qui n'ont absolument par leur place sur le site.
Bonjour,
La laïcité implique l'acceptation de ce genre de news sans discrimination. Ce qui est intéressant c'est la programme en lui même qui est en lien avec la psp.
Et sans vouloir rentrer dans un débat douteux, il ne faut pas rejeter la faute sur les religions mais bien sur l'homme ...
La religion islamique comme la religion catholique et bien d'autres encore sont aussi des courants de pensées, ne pas parler de ce genre de programme serait une forme de censure.
Sans être pour telle ou telle religion ou courant de pensées, il est important de laisser la parole aux gens ...
PSPGen est tout à fait en accord avec sa charte.
Cordialement.
Sinon veillez à ne pas vous écarter du sujet

-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
bientôt un homebrew sur la scientologie va être publié, attention dédicassé par tom cruise
-
iHeil Gamer Maitre
Merci beaucoup à toi Magixien de nous faire parvenir cet homebrews!
Dans les premiers messages tu as certainement dû etre etonné que beaucoup de membres,en plus de te remercier, ont salué ton honnêteté professionnelle (faute de saluer ton courage en vérité) de l'avoir publier car ceux-ci se doutaient que quelques membres allaient ne pas apprécier(j'ai cru un moment que les membres de pspgen allait réagir avec clairvoyance) Et malheureusement ceci arriva, on est déja à quatre pages en une demi-journée. Au passage je suis extrêmement déçu de l'attitude de certains des membres qui ont réagit de manière bête à la publication de cette news.
Encore une fois merci!
Dans les premiers messages tu as certainement dû etre etonné que beaucoup de membres,en plus de te remercier, ont salué ton honnêteté professionnelle (faute de saluer ton courage en vérité) de l'avoir publier car ceux-ci se doutaient que quelques membres allaient ne pas apprécier(j'ai cru un moment que les membres de pspgen allait réagir avec clairvoyance) Et malheureusement ceci arriva, on est déja à quatre pages en une demi-journée. Au passage je suis extrêmement déçu de l'attitude de certains des membres qui ont réagit de manière bête à la publication de cette news.
Encore une fois merci!
-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Quelqu'un a t-il traduit tous les textes ? Car sans le savoir vous promulgé peut être une propagande proche dans les millieux musulman, même si il n'ont pas le monopole de l'intégrisme.
-
artemus_1_1
[quote="artemus"]Quelqu'un a t-il traduit tous les textes ? Car sans le savoir vous promulgé peut être une propagande proche dans les millieux musulman, même si il n'ont pas le monopole de l'intégrisme.[/quote]
Arf' zut ... tu as tout découvert !
T'es pas un peu parano ?
[ce qui faut pas entendre ...]
Arf' zut ... tu as tout découvert !
T'es pas un peu parano ?
[ce qui faut pas entendre ...]
-
Darkmaster60_1
[quote="artemus"]Quelqu'un a t-il traduit tous les textes ? Car sans le savoir vous promulgé peut être une propagande proche dans les millieux musulman, même si il n'ont pas le monopole de l'intégrisme.[/quote]
MaGiXien a déjà répondu à ce sujet mais visiblement tu n'as pas tout suivi.
Dixit MaGiXien:"Nous avons décidé (accessoirement : j'ai décidé) de publier ces deux homebrews car ils sont passés sur QJ (entre autre) et que le travail fait par le developpeur est respectable (on a publié quelques homebrews moins bien finis). A ce que j'ai pu en juger (via des membres du staff musulmans ca je ne suis pas musulman et je ne parle pas la langue arabe), le contenu est fidèle à ce qu'il doit être."
MaGiXien a déjà répondu à ce sujet mais visiblement tu n'as pas tout suivi.
Dixit MaGiXien:"Nous avons décidé (accessoirement : j'ai décidé) de publier ces deux homebrews car ils sont passés sur QJ (entre autre) et que le travail fait par le developpeur est respectable (on a publié quelques homebrews moins bien finis). A ce que j'ai pu en juger (via des membres du staff musulmans ca je ne suis pas musulman et je ne parle pas la langue arabe), le contenu est fidèle à ce qu'il doit être."
-
rackham_1
[quote="MrJules"][quote="zneman"]
.. être croyant c'est ne pas faire ce qu'on veut..[/quote] c'est le début de la liberté non ? :)[/quote]
La religion t'impose une vision des choses, sa vision...
Ce n'est donc pas le "début de la liberté" mais plutôt "une bonne avancée dans la perte de ton libre arbitre" :)
.. être croyant c'est ne pas faire ce qu'on veut..[/quote] c'est le début de la liberté non ? :)[/quote]
La religion t'impose une vision des choses, sa vision...
Ce n'est donc pas le "début de la liberté" mais plutôt "une bonne avancée dans la perte de ton libre arbitre" :)
-
takeo
zneman Wrote:La religion t'impose une vision des choses, sa vision...
Ce n'est donc pas le "début de la liberté" mais plutôt "une bonne avancée dans la perte de ton libre arbitre"
Dans la société il ya des loi, on doit les respecter si on veut faire partie de la communauté qu'est la société, Mieux, les intégrer.
Dans la religion s'est un peu pareil, même si tu trouve qu'on "force" les gens, personne ne (devrai) forer les gens à suivre tel ou tel courant ...
Et si tu demande pourquoi des règle à suivre si on parle de liberté ? ... Dis toi juste que ta liberté s'arrête la où commence celle des autres ...
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors là sa me dépasse. Pas de religion dans nos psp SVP!!!!
Putain de merde !!!
Putain de merde !!!
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada