Forums GAMERGEN

PSP Quran v4.8c : Lisez le Coran sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP

Message non lupar freezy55 » 25 Sep 2008, 15:23

Est ce qu'il y aura une version traduite en Français ?

J'suis pas musulman mais j'ai toujours voulut lire le coran, la bible et la torah par curiosité

enfin qqn d'intellectuel qui cherche à lire non pas pour la religion mais pour la culture moi je dit BRAVO
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iHeil » 25 Sep 2008, 16:23

tu parles d'une culture a traiter les femmes comme des chiennes
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OuahOuah » 25 Sep 2008, 16:32

heilfeindfire Wrote:tu parles d'une culture a traiter les femmes comme des chiennes

Oué l'islam sapu les cathos ont toujours bien traité les femmes LOL
Va te pendre :)
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar H » 25 Sep 2008, 16:34

bon ceux qui veulent l' HB prenez le et remercier l'auteur ainsi que pspgen (car il en faut du courage avec tous ces petits ingrats (merci pspgen pour mon CF mais pour l'HB c'est une honte, pspgen baisse dans mon estime...) tous ceux qui sont d'accord qu'ils postent le reste arrêter de polluer le forum (enfin le sujet), et ne sortez pas les excuses bidons :je fais ce que je veux, on est en démocratie etc....
la vie ce n'est pas que la psp. il y'a la religion pour les uns, les amis pour les autres etc. respecter les autres et arrêter vos bêtises.

Merci de m'avoir écouter (lu) même s'il yen a qui vont continuer a poster de la m****
H Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pleonasme1 » 25 Sep 2008, 17:06

heilfeindfire Wrote:tu parles d'une culture a traiter les femmes comme des chiennes

C'est gravissime !!! Messieurs les modérateurs je crois que le moment est venu de verrouiller ce topic ou en tout cas d'intervenir quand on voit la gravité des propos qui sont tenus ici et surtout l'ignorance totale dont font preuve un grande partie des membres. Non pas qu'il ne faille débattre de ce sujet loin de là (quoique de tels propos n'invitent pas forcément au dialogue) mais ce n'est en tout cas pas le bon endroit.

Saches juste heilfeindfire, qu'au VII ème siècle la femme était considérée pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité comme l'égal de l'homme quelque part en Arabie tandis qu'au même moment en France l'on voyait toujours la femme du côté du péché.
Alors s'il te plaît, instruis-toi avant de dire de telles choses.
pleonasme1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar personne3000 » 25 Sep 2008, 17:18

rackham Wrote:Dire que la Terre va finir en Supernova est une sottise...
La Terre n'est pas une étoile mon cher contrairement au soleil...

Exact ; je me suis aperçu qu'on ne parlait de supernovae que pour les étoiles lorsque j'ai édité mon post. Mais dans tous les cas le résultat est le même : avec l'explosion du soleil, non seulement on finira tous gelés, mais en plus on va quitter notre orbite et je n'ose même pas imaginer les conséquences rien que de ceci... (sans compter la disparition de la photosynthèse et donc de l'oxygène, et autres... Mais inutile de développer tout ça parce que là, ça n'a vraiment aucun rapport avec la PSP.)

rackham Wrote:Maintenant dire que le faite de ne pas pouvoir débattre de religion est de la censure,sottise également ^^
Si l'on ne dois pas débattre de religion c'est tout simplement car ce n'est pas le lieu.
Cette espace est fait pour commenter la news donc de l'HB et le reste (comme ce post...) est apparenté à du HS donc interdit selon les règles en vigueurs de PSPGen. Règle que tu accepte en devenant membre ,)

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le lieu pour parler de religion.. J'ai dit que les réfléxions du genre "la france est un état laïc, il est interdit de parler de religion sur les sites internets" est une très mauvaise interprétation du terme de laïcité, et une très mauvaise connaissance des principe de la France...

Je confirme mon idée que si l'ETAT interdisait les sites de parler de religion il s'agirait de censure.
Du côté du sujet même des sites, c'est un tout autre problème... Bien d'accord que PSPGen n'est pas le site idéal pour ce genre de choses... Mais il s'agit en même temps d'un HB, donc.. sur un site PSP...
(dingue ce que les pages augmentent vite en une journée...)
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Sep 2008, 17:28

Tes propos prennent une tournure d'accusations voire de discrimination...

Je te mets un avertissement, et je parlerais de ton cas, qui est tout de même grave, à messieurs les administrateurs. Seuls eux décideront de la sanction finale qui te sera applicable

Je clôture donc le sujet, il y en a marre...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Sep 2008, 21:38

Double post volontaire :

Déverrouillage du sujet.

Merci de continuer de débattre avec respect et courtoisie.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar serialz_1 » 25 Sep 2008, 21:56

GaaraPauleta Wrote:Double post volontaire :

Déverrouillage du sujet.

Merci de continuer de débattre avec respect et courtoisie.

Oui c'est un conseil à suivre de très très très prés!

Bonne soirée.

SerialZ.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Aky » 25 Sep 2008, 22:10

Merci au développeur tout d'abord, puis à pspgen ainsi qu'au staff pour le homebrew :)

Bonne soirée à tous !
Aky Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: S

Message non lupar muerte_1 » 25 Sep 2008, 23:38

Je ne vois pas ce que la religion (peu importe laquelle) vient faire dans une console de jeu.

La religion est la religion
Le jeu vidéo est le jeu vidéo

Allez-vous à l'église ou autre lieu de culte pour jouer à la PSP.

Chaque chose à sa place svp.
Avatar de l’utilisateur muerte_1

Message non lupar DRX » 26 Sep 2008, 00:08

merci pour le HB!
(Les plus malin sauront que l'ajout de l'option mp3 n'est pas pour y mettre de la zik, loin de ca! c'est tout simplement pour y mettre des tracks mp3 de Coran, pour pouvoir lire en suivant la lecture de votre imam favoris!)
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news