Forums GAMERGEN

[1.5] PSP Radio avec Links2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bawzzz » 01 Mai 2006, 12:16

bonjour,
je voudrais savoir si il y a des vrai avancé en se qui concerne seulement pspradio ? ou c esst juste un couple avec le meme pspradio.
Merci :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pince » 01 Mai 2006, 12:22

Voila à quoi ressemble ce message
Image

Ya vraiment rien à faire :(

Ca sert à quoi si on ne peut même pas aller sur des page WEB classique :cry: ??
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leemon_1 » 01 Mai 2006, 12:57

je comprend pas, j'arrive à me connecter avec ce prog au net, mais je n'y arrive pas avec le tenchi browser.
Comment c'est possible?
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar pince » 01 Mai 2006, 22:09

c bisar en effet :(

Quand ils von augmenter la mémoire ???

Dommage il dechire ce navigateur 8O
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leemon_1 » 02 Mai 2006, 12:20

sinon, j'ai vu qu'il yavait plein d'option, je comprend pas tout. La playlist est il possible de mettre des mp3 en streamig???
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar chris571_1 » 05 Mai 2006, 17:36

le navigateur est sorti en version seule (telechargé sur virusnx.over-blog.com), tres fonctionnel.
Et justement j aimerais la mettre en francais mais je sais pas comment.
Avatar de l’utilisateur chris571_1

Re: [1.5] PSP Radio avec Links2

Message non lupar pbr93 » 03 Juin 2006, 17:27

bonjour a tous g un probleme avec psp radio ma psp n'arrive pas à lire les radio proposer commen dois-je faire svp merci

Message non lupar sheva24 » 16 Juin 2006, 12:11

Quelqu'un peut faire un tuto de ce navigateur,j'ai pas compris,une fois que je suis dessus c'est bon j'ai plus qu'a rentrer mon adresse et sa marche ou bien faut aller dans les parametres??

Un tuto!Un tuto!Un tuto!!!

S'il vous plait :P :P :roll: :roll:

Message non lupar aurore_1_1_1_1 » 23 Juil 2006, 16:56

Bon je tente le coup sur votre forum.

Alors j'ai une 1.5 j'ai donc pris la version dynamic, j'ai installé tout comme il faut, configuré la connection wifi ( freebox v5 ) pspradio la détecte je lance une radio ( exemple FG radio paris ) et là sa fonctionne 3s puis le buffer retombe à 000% et plus rien... si je reteste il me dit " erreur timeout ".

Alors j'aimerais savoir si c'est deja arrivé à l'un d'entre vous avec l'espoir qu'on me donne la solution parceque j'ai tout essayé depuis 48H sur 2 autres forum mais sans succès, sa marche pour certains mais aucun ne me dis comment eux il l'ont installé et configuré au cas ou moi j'aurais fais une bourde mais ça j'en doute.

:cry:

PS: quand je tente de faire une mise a jour SHOUTcast DB pspradio freeze.
et quand j'essai de lancer une station SHOUTcast deja présente je me choppe une belle erreur fatal:

Image
Avatar de l’utilisateur aurore_1_1_1_1

Message non lupar aurore_1_1_1_1 » 23 Juil 2006, 19:52

problème hélas résolu...

le wifi fonctionne correctement seulement si je débranche le cable ethernet " pc - Freebox " c'est pas génial ça ??
une nouvelle Freebox avec un super wifi mais une fois qu'on veut l'utiliser correctement on est obligé d'enlever la connection du pc....

:evil:
Avatar de l’utilisateur aurore_1_1_1_1

Message non lupar apocalypse94320 » 22 Fév 2007, 09:41

es ce qu'on peut ajouter des radio sur pspradio version 1.1.1271 en 2.71
Avatar de l’utilisateur apocalypse94320

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news