Forums GAMERGEN
PSP Remaster : Sony lance sa gamme de jeux PSP sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'ils sortent MGPW avec la possibilité de jouer en mode infrastructure, je ne réfléchirai pas deux fois avant de passer à la caisse.
De même pour Free Running et Rock Band Unplugged et The Warriors
La psp dispose de nombreux titres qui méritent d'etre jouer sur psp c'est dommage que les joueurs veux que la psp n'a pas de'exclu propre a elle et veut que les jeux de qualités ne sorte que sur ps3.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Re: PSP Remaster : Sony lance sa gamme de jeux PSP sur PS3
pomopop Wrote:Tidus ==> Et je demande à tous mes copains de me prêter leurs jeux et hop j'ai une énorme réduction ?
Oué sauf que s'ils obligent à rentrer une information unique par jeu (genre le code barre si je ne m'abuse), en s'assurant qu'une fois rentré, ben tu peux plus le refaire, le fait que tu le demandes à tes potes ne changerait rien.
Maintenant il est évident qu'ils ne le feront pas. C'est mieux de faire payer une deuxième fois.
-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
j'aurais mieux fait de gardé mes 200€ pour m'acheter une ps3 mdr, j'aurais eu tout en 1, dommage des fois je ne réfléchis pas
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Salut, en tant que fan inconditionnel de la série Monster Hunter, j'ai jeté un coup d'oeil à la BA de MHP3rd PS3 ... J'ai trouver les armures PSP très moches ... donc j'ai fait mon ptit truc dans mon coin : j'ai pris des screenshot depuis ma psp puis j'ai comparé :
http://www.youtube.com/watch?v=ot-SNyos0Rg
Résultat je trouve qu'ils ont vachement descendus les graphismes pour valoriser la version PS3 ...
C'est très flagrant sur le full Aoashira féminin (La femme ours en bleu ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=ot-SNyos0Rg
Résultat je trouve qu'ils ont vachement descendus les graphismes pour valoriser la version PS3 ...

C'est très flagrant sur le full Aoashira féminin (La femme ours en bleu ^^)
Dernière édition par fabpro le 22 Mai 2011, 22:15, édité 1 fois.
-
Angeal Hewley Gamer Pro
Tidus93 Wrote:pomopop Wrote:Tidus ==> Et je demande à tous mes copains de me prêter leurs jeux et hop j'ai une énorme réduction ?
Oué sauf que s'ils obligent à rentrer une information unique par jeu (genre le code barre si je ne m'abuse), en s'assurant qu'une fois rentré, ben tu peux plus le refaire, le fait que tu le demandes à tes potes ne changerait rien.
Maintenant il est évident qu'ils ne le feront pas. C'est mieux de faire payer une deuxième fois.
T'en a pas marre de raler? Tu connais pas le prix, tu sais pas comment la mise en vente va se passer et tu permet de l'ouvrir. Ah un moment donner t'es intelligent et tu l'ouvre pas. Merci.
PS:Si t'as un problème tu viens me mp, tu vas pas pourrir le topic avec ta rage plus longtemps.
-
xylkz Gamer Maitre

Ca suffira je pense
@Angeal Hewley
Hâte de voir ton comparatif

-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
@Tidus : Bon l'upload a mis 2 plombes ><
Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ot-SNyos0Rg
Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ot-SNyos0Rg
-
Angeal Hewley Gamer Pro
il risque d'y avoir final fantasy 7 crisis core en hd,sa va faire des heureux 

Dernière édition par Invité le 23 Mai 2011, 09:13, édité 1 fois.
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
Sony estime que la psp est HS
Mais quand est il des éditeurs ?
Est il plus facile pour capcom de faire un remix Ps3, NGP HD en version FR ou ENG.
Ou ressortir le jeux sur un support "UMD" qui sera dépassé en 2012 ( Date probable de sortie ).
Car la ngp sera sous les feux de la rampe.
Je me vois mal acheter un Jeux PSP avec ma NGP toute neuve en
poche.
Je penche pour le fait que si sortie PSN il y a, adaptation NGP il y aura ( PSN uniquement ) . La portabilité des titres est une priorité ( PS1 vers PS2 )
( PS1 vers PSP ) Ca ramène trop de brouzouf à moindre cout.
Un MHF 3rd HD en ENg ou FR "NGP" fera de meilleur vente qu'une sortie PSP.
Et avoir un jeux psp HD sur NGP donnera surment envie d'acheter la NGP.
Et la découverte du tire sur Ps3 pareil ..
La psp n'est pas morte pour les utilisateurs, mais pour le commercial Sony elle est déja brulée et dispersée...
Mais quand est il des éditeurs ?
Est il plus facile pour capcom de faire un remix Ps3, NGP HD en version FR ou ENG.
Ou ressortir le jeux sur un support "UMD" qui sera dépassé en 2012 ( Date probable de sortie ).
Car la ngp sera sous les feux de la rampe.
Je me vois mal acheter un Jeux PSP avec ma NGP toute neuve en
poche.
Je penche pour le fait que si sortie PSN il y a, adaptation NGP il y aura ( PSN uniquement ) . La portabilité des titres est une priorité ( PS1 vers PS2 )
( PS1 vers PSP ) Ca ramène trop de brouzouf à moindre cout.
Un MHF 3rd HD en ENg ou FR "NGP" fera de meilleur vente qu'une sortie PSP.
Et avoir un jeux psp HD sur NGP donnera surment envie d'acheter la NGP.
Et la découverte du tire sur Ps3 pareil ..
La psp n'est pas morte pour les utilisateurs, mais pour le commercial Sony elle est déja brulée et dispersée...
-
Earic Gamer Débutant
Monster 3rd en HD!!!
-
Calcidose Gamer Or
Patapon sur PS3 !
-
Flavien44_1 Gamer Averti