Forums GAMERGEN

PSP Remaster : Sony lance sa gamme de jeux PSP sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Remaster : Sony lance sa gamme de jeux PSP sur PS3

Message non lupar miguel68100_1 » 23 Mai 2011, 17:02

Si en plus , les trophées sont mis en place , je suis preneur !
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 23 Mai 2011, 17:24

Je félicite l'initiative.

Ensuite, avant de critiquer, il faut voir le publique auquels ces jeux sont destinés.

Un portage signifie déjà que ceux qui ont le jeux original ne sont pas vraiment concerné (ou alors ils sont ultra fans et il s'agit plus de collectionner que d'y jouer). Il s'agit avant tout de faire découvrir le jeu à ceux qui n'avait pas la PSP.
De même, ceux qui n'ont pas de PS3 n'ont pas à venir se plaindre.

Je connais plusieurs personnes qui regrettait de ne pouvoir jouer a tel ou tel jeux car ils n'avait pas de PSP et ne se voyait pas acheter une console pour 1 seul jeux qui leur faisait envie (même si je trouve que la console mérite d'etre acheté pour beaucoup plus d'un jeu d(^_~ ).

Et puis après tout, rien n'oblige les mécontents à l'acheter n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Naonao » 23 Mai 2011, 18:00

à quand un remake de Killzone 3 ? ça fait trois mois qu'il est sortit , c'est dépassé faut absolument en faire un remake !

... franchement, c'est honteux de pousser à la consommation comme ça, on dirais Apple avec ses appareil qui sont les même d'année en année avec des mise à jours hardware minable. là ça va être quoi ? il vont certainement forcer un affichage en 720p, optimiser quelques textures et ajouter deux trois filtres pour que ça soit pas trop dégueulasse . wahou super c'est archi indispensable !

Encore des jeux qui mériteraient d'êtres piratés jusqu'à la moelle, ce serait bien fait pour leurs gueules .
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar dodogeek » 24 Mai 2011, 06:17

quel bande de ba**** et en plus ils auront des ajout et quand comme moi ta une ps3 morte est ils te reste que la psp tu est n***** :devil2: :x :x
Moi tout ce que je comprend ces que les utilisateur psp peuvent allez ce faire ***** parce qu'ils ce font sucré toute leurs exclus.

Et Xylkz faudrait voir à te calmer tu tes pris pour qui franchement pour parler au gens comme ça personne ici n'a te rendre de compte pour ce qu'ils dit donc ces toi qui devrait la fermé parce que tu l'ouvre trop pour jouer ton fanboy pigeon. Tant mieux pour toi si ces tes parent qui te payent tes jeux ils y'a des gens qui ce payent leur jeux eux même à ta place je reste à l'écart gamin faut pas l'ouvrir quand ces pas toi ta seul source de revenu.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Naonao » 24 Mai 2011, 06:51

IMO, même si ce qu'il dit c'est de la daube ça ne t'autorise pas pour autant à l'attaquer de la sorte, c'est complètement débile, tu sais rien de ce type et direct t'imagine sa situation financière pour te donner raison . A quel moment il dit que ce sont ses parents qui lui paye ses jeux?
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar dodogeek » 24 Mai 2011, 14:06

Non mais ils réagis toujours comme ça à agresser les gens quand ils aiment pas ce que sony fait, j'ai déjà vue ce cas de figure d'ailleurs ils à effacés sont age pour éviter que l'on le traite de gamin parce que c'est ce comportement qu'ils a.

D'habitude j'arrive à me calmer mais ces la énième fois que je vois des réaction de ce genre de ça part ils croit toujours avoir raisons ils faudrait quelqu'un pour le remettre à ça place un fois pour toute. Parce qu'ils est souvent au bord des limites.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Le_Chercheur » 24 Mai 2011, 21:05

je pense que l'idée est bonne vu que y a de bon jeux qui le mérite, mais il aurais du faire un système de "mise a jour vers PS3" comme on l’aurais fait de pour passé d'un OS a un autres (pour ne pas sité de marque :twisted: ) avec donc a la clé une reduc. sur le prix ps3 des jeux que l'on a déjà sur psp (me suivez-vous :?: )
enfin bonne tentative de rattrapage de sony.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar AZOLO95 » 25 Mai 2011, 20:53

je me demande si ils vont mettre les patapons mais comment feront ils pour les mettre en hd ? contenue additionnelle qui sais
AZOLO95 Gamer Débutant

Message non lupar Xylou » 30 Mai 2011, 13:43

Ca aurait déjà été bien s'ils avaient fait du HD pour les portages PS1...
Parce que payer un portage PS1 sur PSP/PS3 alors qu'on possède le jeu original et que le portage n'apporte RIEN de plus, là y a de quoi rager.

Pour ce qui est du portage PSP vers PS3, je dirais que ça serait comme porter les jeux DS vers la WII : y a des jeux qui s'y prêteront, et d'autres (probablement la majorité) non. Une PSP, on peut l'utiliser partout, chez soi, dans les transports, avec des potes, ... On peut mettre en veille à n'importe quel moment sans perdre le fil du jeu, et ça c'est une qualité importante de la PSP pour ma part (on ne peut pas sauvegarder quand on veut dans les jeux), qu'on ne pourra retrouver sur le portage PS3 (sauf erreur de ma part).

Par contre, le portage PSP vers NGP, avec passage en HD, là je serai à 100% favorable. Ca serait même un sacré argument de vente!
Xylou Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news