Forums GAMERGEN

PSP Remaster : Sony lance sa gamme de jeux PSP sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Remaster : Sony lance sa gamme de jeux PSP sur PS3

Messagepar DylaNolife » 22 Mai 2011, 18:09

J'ai peur qu'il fasse un support compatible aussi sur NGP en plus de la PS3 et qu'on est pas de véritable rétrocompatibilité sur NGP pour la PSP.
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar biboune11 » 22 Mai 2011, 18:13

AllBioh Wrote:c'est débile, à faire des portages autant les faire sur PS2 ... à moins que, ils refassent les graphismes et ajoutent du contenu, sinon ça n'a aucun intéret

d'accord avec toi il ferai mieux de sortir des jeux ps3,je parle un peu pour moi je possede une psp, un cable pour allé sur l'ecran et le tour est jouer pourquoi racheter une fois de plus des jeux pour jouer avec sa ps3
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Vegetossj4 » 22 Mai 2011, 18:15

Je n'ai pas aimé MH sur PSP mais sur PS3 je risque de changer d'avis ! Sinon c'est plutôt pas mal, c'est de la PS2 HD
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 22 Mai 2011, 18:19

J'aimerais:
Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Crisis Core : Final Fantasy VII
Metal Gear Solid : Peace Walker
Metal Gear Solid : Portable Ops
Dissidia Duodecim : Final Fantasy
LittleBigPlanet PSP
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Loonis » 22 Mai 2011, 18:32

Valkyria Chronicles 2 et 3! Ce serait le top!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leedan » 22 Mai 2011, 18:38

Si pour monster hunter on ne peut pas y jouer online, je vois pas l'intérêt !
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar draco71 » 22 Mai 2011, 18:40

moi je dirai le magnifique final fantasy 7: crisis core !!!
draco71 Gamer Débutant
Prénom: ludovic

Messagepar Alex Fly » 22 Mai 2011, 18:42

Pour moi qui n'ai pas de PSP je suis ravie de voir débarquer ces titres sur PS3, surtout que je ne les connais pas du tout. C'est comme les compils de jeux PS2 remasterisés, je suis pour étant donné que je n'ai jamais joué sur PS2. :P

Alors pour moi ce sera bien évidemment God of War car j'ai toujours voulu les faire ces 2 opus PSP, et d'après la rumeur ce sera le cas. Ensuite je découvre à l'instant la vidéo de Monster Hunter, je ne connaissais pas du tout mais il est déjà sur ma wishlist. Wow il a l'air de déchirer ! :o
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Djims_1 » 22 Mai 2011, 19:00

Un Monster Hunter sur PS3 ça c'est une annonce qui me plais
Mais j'espère que ça ne seras pas fait à lava vite

Car pour ma part j'ai acheté la Wii pour MHTrii

Après comme certains un Crisis Core serait aussi jolie qu'un remake de FF7 ou presque ::)
Image
Image
Djims_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Messagepar LvsAs » 22 Mai 2011, 19:02

Leedan Wrote:Si pour monster hunter on ne peut pas y jouer online, je vois pas l'intérêt !

Bien sur qu'il y aura du online

biboune11 Wrote:
AllBioh Wrote:c'est débile, à faire des portages autant les faire sur PS2 ... à moins que, ils refassent les graphismes et ajoutent du contenu, sinon ça n'a aucun intéret

d'accord avec toi il ferai mieux de sortir des jeux ps3,je parle un peu pour moi je possede une psp, un cable pour allé sur l'ecran et le tour est jouer pourquoi racheter une fois de plus des jeux pour jouer avec sa ps3

Car ça sera du 720p natif et non du 480 ce qui est pas rien niveau qualité de rendue en plus de ça support de la 3D c'est useless mais c'est toujours un plus !

Donc en gros pour ceux qui n'ont pas de psp ou qui recherche la qualité c'est une super idée voila tout !

DylaNolife Wrote:J'ai peur qu'il fasse un support compatible aussi sur NGP en plus de la PS3 et qu'on est pas de véritable rétrocompatibilité sur NGP pour la PSP.

Il a été clairement dit que tous les jeux psp disponible sur le store serait compatible avec la NGP, c'est pour ça que j'ai peur du contraire justement !

Personnellement j’attends la sorti de la NGP pour me prendre certain titre psp en dématérialisé.

Donc dans le cas de MH quant il sortira si je veut en profiter aussi bien sur portable que sur salon me faudra t'il la version ps3 et la version psp ?

Où la version ps3 sera également compatible ngp ?

Et dans le cas où la version PS3 est uniquement compatible Ps3 aura t on le droit a des offres pour acheter les 2 versions a bas prix ?

C'est là mas plus grande interrogation avec aussi l’intégration du online sur cette gamme car j'espere pouvoir jouer depuis ma ps3 avec des joueur ps3 psp et ngp du monde entier et ce dans les conditions les plus ergonomiques...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Flysch » 22 Mai 2011, 19:12

Patapon 1
Wipeout Pure & Pulse
God of War (les 2)

Si y'avait au moins ça, je serai hyper content :D !! Comme je kifferai rejouer à Patapon mais via la PS3 :)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Messagepar Dôshi » 22 Mai 2011, 19:17

Je suis comme Alex Fly, je n'ai pas de PSP et moi qui hésitais à m'en prendre une pas cher (vu qu'elle est en fin de vie) pour pouvoir jouer à ses exclues, cette annonce de portage HD est vraiment une bonne nouvelle.

Par contre, je veux pas dire, mais un UMD de jeu PSP c'est quoi? 1.4Go environ? mettre un jeu, certe HDifié, mais seulement un jeu, sur un Blu-Ray, je trouve ça un peu light... à moins de faire des genres de compilation, comme celles des jeux PS2, et là je saute sur l'occasion!

Ma petite wishlist dans ce cas:
- Metal Gear Solid Portable Ops + Peace Walker
- Killzone Liberation + Killzone (le jeu PS2 HDifié... oui on peut rêver!)
- God of War Chains Of Olympus + Ghost Of Sparta
- Kingdom Hearts: Birth by Sleep
- Crisis Core: Final Fantasy VII
- Patapon 1, 2 & 3
- GTA: Chinatown Wars
- LittleBigPlanet PSP
Dôshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news