Forums GAMERGEN

PSP REMOTE FOR ROBOT (PSP2ROBOTv0.3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Psp-ace » 06 Mai 2006, 20:57

Selon l'angle de vu je croit que la cam est située sur le robot , juste au dessus de la psp! (au dessus de l'espèce de métal vert)

Message non lupar Flavian » 06 Mai 2006, 21:58

En un mot: GéNIAL !! :wink: Quelle bonne idée tu as eu!!

Continue dans ce sens et bonne chance pour le concours! En quoi consiste le concours? Renverser des plots avec un robot?
Flavian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bart33 » 06 Mai 2006, 23:12

Franchmetn chapeau bine jouer continu comme sa bonne chance pour ton concour
Bart33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Rh0cK » 07 Mai 2006, 00:43

Je vois sur la vidéo que tu viens du lycée blaise pascal, ca fait plaisir de voir un alsacien qui gere!
je suis du lycee schwendi a ingersheim soit a 5km du tiens tu doit surement connaitre.
en tout cas tres beau boulot !
Bonne continuation :)

Message non lupar Didiou » 07 Mai 2006, 11:58

C'est vraiment la classe ! 8)

Bonne continuation on est tous avec toi ! :P
Didiou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar netoo » 07 Mai 2006, 12:22

Maxime

Après plusieurs visualisations j'ai un doute sur l'angle de vue... Mets a disposition une video ou tu cature ta psp par exemple ou un truc fait en direct.. un dessin, pasque je commence a avoir le doute de la realité de cette capture..
Ou est la cam?? (jme trompe ptet)

Je comprend que la video semble bizarre, avec tous les fakes qu'on voit trainer pour la PSP sur le net...

Par contre, la mienne est vrai, en fait la camera est le petit bout de circuit imprimé que l'ont voit au dessus de la PSP avec un bout noir au milieu et une petite del verte (au dessus du bouton R quand elle est posée devant le robot !)

Lorsque j'envoie la commande qu robot avec la PSP, on peut voir une petite diode verte en bas de la camera qui devient rouge -> c'est le temps à la camera pour transferer les pixels de l'image uns à uns de l'image à une carte uCLinux située sur le robot.

Ensuite on voit la led wifi de la PSP qui clignote (à gauche) --> les pixels sont transferés toujours uns à uns à la PSP via le WIFI. :)

Une fois les pixels receptionnés ils sont finalements affichés sur l'écran (le temps de transfert est encore long, j'espere l'améliorer bientot).

Par contre, une grande décéption est que la camera ne peut pas envoyer des images en continu (elle est reliée sur port série sur carte uClinux, le taux de transfert est donc mega limité) ce qui veut dire que je ne pourrai jamais obtenir ne serait-ce qu'un semblant de video... dommage :?

Malgres toutes ces explications, je posterai la en debut de semaine un nouvelle video plus significative pour les plus septiques d'entre vous ! :D
netoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mza68 » 07 Mai 2006, 15:23

bravo ^^ et bonne continuation
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news