Forums GAMERGEN
PSP Revolution v0.3 : Faites danser vos doigts !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super homebrew, finement bien réalisé. Au premier rapport, difficilement maniable, mais bon, je peux faire avec des songs que j'avais de stepmania (la plupart a 10 pieds heavy en A). Ce jeu déchire, Let's go rock&roll !!!
-
LiittleJack Gamer Débutant
Re: PSP Revolution v0.3 : Faites danser vos doigts !
Tu a une version 0.4 non-officiel qui traine sur le net si tu veux, avec quelque freeze corriger.
-
Zakuya_1
Re: PSP Revolution v0.3 : Faites danser vos doigts !
Salut, voilà je connais cet homebrew depuis un bout de temps, et j'aimerai y rejouer sur une PSP en 5.50GEN-D, et je n'arrive pas.... Je decompresse pour je copie les dossiers PSPR et PSPR% dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 mais ca ne marche pas du tout!!!! Une personne pour une solution ??? merci d'avance
-
fallen_be Gamer Débutant
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4