Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] PSP rhythm v6 : sampler sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[HOMEBREW] PSP rhythm v6 : sampler sur PSP

Message non lupar nene33 » 09 Sep 2006, 16:17

Dernière édition par Raodstar le 14 Sep 2006, 18:44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 303
Inscription: 27 Avr 2006, 00:00

Message non lupar Pmol » 09 Sep 2006, 18:45

je te le demande gentillement. :D
Avatar de l’utilisateur Pmol

Message non lupar nene33 » 09 Sep 2006, 18:50

sympa ce petit truc hein?
meme sans demander je l'aurai fait quand meme... j'aime bien ce p'tit homebrew, j'y ai passer une partie de l'été !!
je vais y travailler...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 303
Inscription: 27 Avr 2006, 00:00

excellent

Message non lupar nocry59 » 09 Sep 2006, 19:14

vivement que ma derniére psp passe en 1.5, je mettrai ce homebrews direct dessus, c'est trop génial sa
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 526
Inscription: 23 Juil 2010, 11:10
Pays: France

Message non lupar Pmol » 09 Sep 2006, 19:20

Ça a l'air super sympa. :D
Même si c'est un peu compliqué... j'attend un tuto pour m'y plonger vraiment. :)
Avatar de l’utilisateur Pmol

Message non lupar kaneda241 » 09 Sep 2006, 20:01

si tu trouve ca compliqué, ne t attaque surtt pas a un programme comme cubase, logic ou bien reaktor!! :D


merci pour cet homebrew. il est plutot sympa. dommage que les samples soient d aussi mauvaise qualité (bcp de samples mal coupés et tirés d un peu n importe ou!). mais ca ce n est qu un detail, je vais essayer d y rajouter mes propres banques de sons.

apres lsdj et nanoloop sur gameboy, je vais m attaquer a ce tit soft.

ps : j aime bien la bidouille :-D
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar nene33 » 09 Sep 2006, 20:15

lit bien dans le tuto fourni en anglais pour les wav que tu ajoutes pas de stereo...44000 hz j'crois...mais de la polyphonie
des samples en plus sur leur site
c'est perfectible mais ôh combien jouissif
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 303
Inscription: 27 Avr 2006, 00:00

Message non lupar Pmol » 09 Sep 2006, 20:28

j'entend qu'avec la psp c'est compliqué... Pas de souris et tout.
Il viendrrait bientôt le tuto ? :)
Avatar de l’utilisateur Pmol

Message non lupar Drag222 » 10 Sep 2006, 21:58

j'adore ce petit homebrew.
mais comment on fait pour enregistrer ces "composition"?

merci de repondre
Avatar de l’utilisateur Drag222

Message non lupar Lordspartan » 11 Sep 2006, 00:06

pour plus de sample dl la demo de dance ejay et des add on ou acheter le logiciel (g pa teste mais ca devrait marcher)
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nene33 » 11 Sep 2006, 03:13

un tuto est en prepa et j'ai meme obtenu des auteurs de ce beau programme une preview de la version 6.1 pour bientot ... pour les samples essayer en mono 44000 wav... Prenez plutot les banks deja fournis (ou ceux sur leur site ) pour vous faire la main sur ce petit bijou...

Il a l'air compliqué comme ca mais tres logique dans le fond...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 303
Inscription: 27 Avr 2006, 00:00

Message non lupar kaneda241 » 11 Sep 2006, 11:43

j ai testé un peu plus en profondeur hier soir. malheureusement, malgré un bon paquet de possibilité, ce soft manque d interet pour qq1 comme moi (cad qui produit deja sur d autres softs pros).

la qualité des sons est trop bonne pour en tirer qqch d original (genre nanoloop sur gameboy qui est parfait pour du lo-fi) et trop mauvaise pour en tirer qqch d exploitable (quitte a sampler, autant avoir un truc en bonne qualité!!).
je me doute que le soft est tjs en cours de developpement. mais pour moi il manque encore certaines options (comme régler la hauteur des notes par exemple, un pitch bend plus ergononomique, ...)

cependant, il est génial pour les debutants qui veulent s amuser.

dommage pour moi.

ps : est-ce que la psp possede un synthétiseur interne (comme bcp d autres consoles) ou se contente-t-elle de lire des pistes audios préenregistrées? pcq si il y a un synthé interne, ca peut etre interressant de l utiliser.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news