Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] PSP rhythm v6 : sampler sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nene33 » 11 Sep 2006, 12:22

C'est vrai qu'il est encore perfectible... et ne rivalise bien sur pas avec des titres PC..mais je n'ai pas le souvenir d'un tel soft aussi bien fichu sur une p'tite machine portable comme la PSP!! (j'm' trompe p't'être!)...Il me semble bien que tu peux regler la hauteur des notes....
en tout cas voici les ameliorations qui me sont transmises par les createurs du soft pour la version 6.1... :

New Audio Engine
MIDI Export
Tap Tempo (for playing live)

merci pour ta participation Kaneda et si tu veux me filer un p'tit coup de main sur le tuto envoi un MP ! j'ai plus d'affiniter avec ma bonne vieille guitare electrique qu'avec les subtilitées de la musique electronique...

a bientot pour le tuto
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar J_Le_Fou » 14 Sep 2006, 10:10

Avec ce genre de hombrew la psp développe vraiment sont coté "couteau-suisse-frigo-multiusage".... C'est super sympa je trouve de partir dans des voies, comme celle-ci, encore inexplorées de la psp...

Un bon moyen de boidouiller intelligement pour les heureux possesseurs de 1.5!!!!

(rhaaaaa depuis les premiers homebrews 2.8, je baves d'envie de plus en plus sur tout ces petits programmes bien sympathiques....)
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Sep 2006, 04:03

passage en officiel
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Bahamut84 » 15 Sep 2006, 07:18

magiXien Wrote:passage en officiel

la news officielle Wrote:Futures fonctions prévues dans la version 6.1

Son créateur nous a fait parvenir une preview de la version 6.1 que nous ne manquerons pas de commenter bientôt !

--------------------------------------------------------------------------------

Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50: menu jeu>memory stick> Guitar Tuner PSP

on parle bien de psp rythm?!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 15 Sep 2006, 11:03

Oui je crois qu'on parle bien de PSP Rythm , en tout cas l'interface a beaucoups changé depuis les premieres versions...
PSP Kick aussi etait pas mal à une epoque.
J'ai pas essayé cette version mais je sais que les anciennes etaient pas mal même si je prefere un bon tracker (psp kick) à un sequenceur.
Parce que le samples moi c'est pas trop ma tasse de thé , sauf quand c'est moi qui les créés et pour ca un bon tracker est necessaire.
Et c'est vrai que les deux logiciels se completent à merveille... :wink:

Message non lupar nene33 » 15 Sep 2006, 13:09

tu as pspseq aussi bien que je ne rafolle pas de son interface... mais on commence a avoir des soft vraiment sympa pour bidouiller un peu zic n'importe ou!
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bart33 » 15 Sep 2006, 20:18

Salut jai un probleme avec l'instal elle ne se finit pas jai essayer avec la version windows la version amnuele et sa plante a chaque fois quelqun a une solution svp
Bart33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news