Forums GAMERGEN

PSP Rhythm v7.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP Rhythm v7.1

Message non lupar Nicovideo_1 » 07 Avr 2007, 10:20

Lire l'article ICI
Nicovideo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-MoMo » 07 Avr 2007, 18:42

cool 8) merci les gars
Avatar de l’utilisateur Dark-MoMo

Message non lupar pierrodu50 » 07 Avr 2007, 18:54

Euh j'avais reussi a trouver un menu ou on pouveer choisir bass ,...... mais je le retrouve plus qq c'est ???
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 07 Avr 2007, 22:37

Ça a l'air pas mal mais je me demandais si on pouvait sauver ses morceaux pour les ecouter sur PC et aussi si on pouvait editer des midis. merci de vos reponses
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greed68 » 07 Avr 2007, 23:01

J'ai essayé vite fait là c'est pas mal comme truc ^^ j'vais m'y pencher un peu plus quand j'aurais le temps 8)
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antoine2000 » 08 Avr 2007, 13:18

Moi je conais cet HB depuis longtps.Pour moi c'est un des meilleur voir LE meilleur.Sachez qu'avec cet HB on peut pratiquement tt faire.
On peut donc mettre ces morceaux sur son PC.Pour cela allez dans le menu song (on change de menu en appuyant sur select)mixez vos "pattern" puis allez ds le menu option pour exporter votre "song to wav".
Si non pour pierrodu50 il suffit d'aller sur la ligne où tout souhaite changer d'instruments et ensuite appuyer sur triangle.
PS:allez faire un tour sur http://www.psprhythm.com pour les tuto
Avatar de l’utilisateur antoine2000

Message non lupar pierrodu50 » 12 Avr 2007, 18:10

Je me permet d'upper se topic car si quelqu'un pouvait m'apprendre un peeu comment faire pour changer de page je m'explique mieu j'ai inporter les sont de Ejay mais le probleme c'est que :

1....1
...2.2
3.3...

voila ma petite page de son ( ce que l'on peut voir a l'ecran ) mais comment continuer ?? je n'est plus de place comment la musique au debut
on clique sur select on prend le 1 er sample on fait start et la chanson defile entier

c'est dur a expliquer :( mais svp aider moi !!!!!!!!

edit: c'est bon j'ai reussi sa dechire oh oui dsl pour le remontage de topic pour rien mais quand meme si quelqu'un arrive bien avec cettehomebrew qu'il m'envoie sont msn parr mp
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Retourner vers Archives des commentaires de news