Forums GAMERGEN
PSP Rhythm v7.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Rhythm v7.1
Lire l'article ICI
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
Euh j'avais reussi a trouver un menu ou on pouveer choisir bass ,...... mais je le retrouve plus qq c'est ???
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Moi je conais cet HB depuis longtps.Pour moi c'est un des meilleur voir LE meilleur.Sachez qu'avec cet HB on peut pratiquement tt faire.
On peut donc mettre ces morceaux sur son PC.Pour cela allez dans le menu song (on change de menu en appuyant sur select)mixez vos "pattern" puis allez ds le menu option pour exporter votre "song to wav".
Si non pour pierrodu50 il suffit d'aller sur la ligne où tout souhaite changer d'instruments et ensuite appuyer sur triangle.
PS:allez faire un tour sur http://www.psprhythm.com pour les tuto
On peut donc mettre ces morceaux sur son PC.Pour cela allez dans le menu song (on change de menu en appuyant sur select)mixez vos "pattern" puis allez ds le menu option pour exporter votre "song to wav".
Si non pour pierrodu50 il suffit d'aller sur la ligne où tout souhaite changer d'instruments et ensuite appuyer sur triangle.
PS:allez faire un tour sur http://www.psprhythm.com pour les tuto
-
antoine2000
Je me permet d'upper se topic car si quelqu'un pouvait m'apprendre un peeu comment faire pour changer de page je m'explique mieu j'ai inporter les sont de Ejay mais le probleme c'est que :
1....1
...2.2
3.3...
voila ma petite page de son ( ce que l'on peut voir a l'ecran ) mais comment continuer ?? je n'est plus de place comment la musique au debut
on clique sur select on prend le 1 er sample on fait start et la chanson defile entier
c'est dur a expliquer
mais svp aider moi !!!!!!!!
edit: c'est bon j'ai reussi sa dechire oh oui dsl pour le remontage de topic pour rien mais quand meme si quelqu'un arrive bien avec cettehomebrew qu'il m'envoie sont msn parr mp
1....1
...2.2
3.3...
voila ma petite page de son ( ce que l'on peut voir a l'ecran ) mais comment continuer ?? je n'est plus de place comment la musique au debut
on clique sur select on prend le 1 er sample on fait start et la chanson defile entier
c'est dur a expliquer

edit: c'est bon j'ai reussi sa dechire oh oui dsl pour le remontage de topic pour rien mais quand meme si quelqu'un arrive bien avec cettehomebrew qu'il m'envoie sont msn parr mp
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1