Forums GAMERGEN
PSP Rhythm v8.0 : Avez-vous le rythme dans la peau ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONG vue descriptions
1. Nom du son
2. Nom du sample
3. Colonne des séquence
4. Mesure
5. Volume de la séquence
SONG mode bouton de configuration:
Quand le séquenceur joue, tous les contrôles sont désactivés, sauf dans les cas suivants:
START :Lancer et arrêter la lecture modèle.
SELECT : Changement de mode Song > Pattern. Maintenez enfoncée pour afficher le menu
Séquenceur arreter
Croix Directionnel déplacer le curseur
L, R : naviguer dans le séquenceur de 5 en 5
START :Lancer et arrêter la lecture modèle.
SELECT : Changement de mode Song > Pattern. Maintenez enfoncée pour afficher le menu
Pour copier et coller étapes:
TRIANGLE Copie la séquence
CARREE :Insère la séquence copier sur la droite de l'emplacement
CROIX Copie la séquence par dessus.
ROND Efface la mémoire copier et sortir du mode copier/coller/inserer
Lorsque le curseur a mis en évidence:
CROIX : mettre en place un sample, maintenir pour activer tous les sample de la colonne
ROND : Effacer la sequence, maintenir pour effacer toute la colonne
Song étape sur le calendrier
Analog : Volume de la sequence
COMBO boutons:
Croix Directionnel + CARREE : modifie le numéro de l'étape actuelle.
-
lockorm_1_1
lockorm Wrote:Grip_Shy Wrote: - J'ai quelques loop un peu long et quand je les mets dans un "couplet" ils se coupent a la moitié et recommencent ? Est-ce qu'il y a un moyen de les faire passer en entier sans qu'ils se coupent ?
Reduit le tempo ou alors ne les integre pas dans la sequence suivante
Merci et pour le piano roll j'ai trouvé donc sava !
-
8Shot Gamer Averti
- Pays: France
Je suis en train de composer une compo rock mais il me manque des bons samples de bass. Quelqun aurai ca sous la main ?
-
fredopepin Gamer du Dimanche
fredopepin Wrote:Je suis en train de composer une compo rock mais il me manque des bons samples de bass. Quelqun aurai ca sous la main ?
Nan désolé j'ai pas mais recherche dans google ( avec les bons mots-clés ) tu trouveras !
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait en sorte qu'un son vienne progressivement dans la chanson ?
-
8Shot Gamer Averti
Re: PSP Rhythm v8.0 : Avez-vous le rythme dans la peau ?
Enfin une nouvelle mouture de ce prog. qui est une tuerie, meme si j'ai pas reussi a m'en servir pour le moment(tres different du 7.1 niveau manip et utiliser 1 seul fois pour verifier le "bon" fonctionnemnt). il me faudra m'en servir plus pour le comprendre. Merci. DeadGhost
-
Gregre_1
salut ts l monde ... jai un petit souci avec rhthm 8 .. c est que j arrive pas a m en servir ... j l installe sur ma psp et a chaque fois elle me dit ... " fichiers endommagé" ...
voila j ai une psp 3000 vers 5.03
aidez moi s il vous plait ...merci d avance
voila j ai une psp 3000 vers 5.03
aidez moi s il vous plait ...merci d avance
-
la hyene 25 Gamer Débutant
- Prénom: fab
et meme j arrive a jouer a aucun jeux .....
merci

-
la hyene 25 Gamer Débutant
- Prénom: fab
la hyene 25 Wrote:et meme j arrive a jouer a aucun jeux .....merci
Il faut que ta psp soit équipée d'un custom firmware, il faut qu'elle soit craquée...
-
Skull-Silver Gamer Débutant
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5