Forums GAMERGEN
PSP Rhythm v8.0 : Avez-vous le rythme dans la peau ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et Chouette vidéo !
++
Toi, tu connais pas PSP Rhythm... ^^
Cette version 8 est une œuvre d'art. Je le connais depuis la version 4, et l'évolution entre la version 7 et 8 est monstrueuse.
Les développeur y ont passé du temps mais ça valait le coup de patienter plus d'un ans. C'est une qualité professionnelle pour la PSP. Je te conseille de passer du temps dans le manuel, la prise en main n'est pas évidente au début (il y a plein de raccourci et tout). Enjoy making music!
-
bilouba Gamer Averti

C'est du bon, franchement, sa me rappel MUSIC 2000 sur PSone
les demo des créateur faite avec l'hombrew, c'est vraiment quelque chose
en plus c'est gratuit
certe, il n'est pas a comparer avec de grand logiciel payant, bien que ... mais sincèrement, c'est que du bon !
c'est au moins a essayer, passer un quart d'heure on le prend en main et on essaie les sample, selon sont style de music on se laisse prendre au jeu et en avant guingamp !

l'interface est simple avec des réglages que l'on peut rendre précis, et juste ce qu'il faut
pour les amateur de création musical, ne passer pas a coter.
-
lockorm_1_1
bilouba a ecrit
Cette version 8 est une œuvre d'art. Je le connais depuis la version 4, et l'évolution entre la version 7 et 8 est monstrueuse.
Les développeur y ont passé du temps mais ça valait le coup de patienter plus d'un ans. C'est une qualité professionnelle pour la PSP. Je te conseille de passer du temps dans le manuel, la prise en main n'est pas évidente au début (il y a plein de raccourci et tout). Enjoy making music![/quote]
---------------------------------------------------------------------------------------
100% dac avec toi ...et je trouve que la prise en main est beaucoup plus facile et agréable que la version 7...bravo au dev qui ont fait un gros travail sur cette maj ...top qualité ...un homebrew avec un "look n feel" pro...je trip @+
Les développeur y ont passé du temps mais ça valait le coup de patienter plus d'un ans. C'est une qualité professionnelle pour la PSP. Je te conseille de passer du temps dans le manuel, la prise en main n'est pas évidente au début (il y a plein de raccourci et tout). Enjoy making music![/quote]
---------------------------------------------------------------------------------------
100% dac avec toi ...et je trouve que la prise en main est beaucoup plus facile et agréable que la version 7...bravo au dev qui ont fait un gros travail sur cette maj ...top qualité ...un homebrew avec un "look n feel" pro...je trip @+
-
ricosuavez Gamer Pro
JAAAAH RASTAFARI
ils lont enfin mis a jour
et hop je reprends mes samples que j'avais pour le 7
vraiment mieux que la précédente version.ya meme un piano roll
la doc là >>> http://www.psprhythm.com/Rhythm_8_Manual.pdf
ils lont enfin mis a jour
et hop je reprends mes samples que j'avais pour le 7
vraiment mieux que la précédente version.ya meme un piano roll
la doc là >>> http://www.psprhythm.com/Rhythm_8_Manual.pdf
-
kaot Gamer du Dimanche
"EST UN HOMEBREW" Vous ne savez pas écrire ici on ne comprend rien à vos news.Vous avez le rythme dans la peau et aimerez pouvoir créer vos propres musiques depuis votre PSP, PSP Rhythm est homebrew qui revient de loin, puisque la dernière version date de l'année dernière. Cliquez sur suite pour découvrir cet homebrew incontournable.

-
horrordance Gamer du Dimanche
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5