Forums GAMERGEN
PSP Rhythm v8.0 : Avez-vous le rythme dans la peau ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'AI TROUVE !!!! Tu sauvegardes avec "save song as wav audio file" (c'est le troisieme choix de sauvegarde), puis tu quittes et tu branches ta psp a ton ordinateur. Tu vas dans le dossier "PSP", "GAME", "Rythm8", "songs" et dedans il y a tes musiques sauvegardées en fichier .WAV. Après il ne reste qu'à les convertir en MP3 !
Voilà, j'espère vous avoir tous aidé !
Voilà, j'espère vous avoir tous aidé !
-
ffvu Gamer Débutant
Je sais pas trop les touches pour modifier les notes et tout et tout...
Quelqu'un pourrait mettre l'utilisation des touches mais en français.
Merci
Quelqu'un pourrait mettre l'utilisation des touches mais en français.
Merci

-
NicoKiller54 Gamer Pro
- Pays: France
Je ne suis pas très ami avec l'anglais et sa me force de comprendre le manuel ^^'
je vais essayer de m'exprimer clairement pour demander un peu d'aide sur une chose
dans le song mode (touche SELECT), on peut changer les step avec carré, mais comment choisir quel step a éditer
je ne sais pas si je m'exprime correctement ...
Pour les sauvegardes des .sng et .wav
apres avoir mis en place ses samples, laisser select enfoncer pour revenir au menu
là, faite save, puis save song file
appeler le "test" il se retrouveras dans le dossier memory du repertoire de rhythm en .sng lisible par l'homebrew
en fessant save song as wave audio file, la composition sera encoder en .wav dans le dossier song du répertoire rhythm
Attention: n'oublier pas d'activer les step dans le menu sond mode (touche Select) sans quoi votre fichier audio seras vide
n'oublier pas de sauvegarder avant d'encoder et d'activer les steps.
Faite un test, vous verrez.
(N'oubliez pas d'avoir quelque Mo de libre pour le wav)
je vais essayer de m'exprimer clairement pour demander un peu d'aide sur une chose
dans le song mode (touche SELECT), on peut changer les step avec carré, mais comment choisir quel step a éditer
je ne sais pas si je m'exprime correctement ...
Pour les sauvegardes des .sng et .wav
apres avoir mis en place ses samples, laisser select enfoncer pour revenir au menu
là, faite save, puis save song file
appeler le "test" il se retrouveras dans le dossier memory du repertoire de rhythm en .sng lisible par l'homebrew
en fessant save song as wave audio file, la composition sera encoder en .wav dans le dossier song du répertoire rhythm
Attention: n'oublier pas d'activer les step dans le menu sond mode (touche Select) sans quoi votre fichier audio seras vide
n'oublier pas de sauvegarder avant d'encoder et d'activer les steps.
Faite un test, vous verrez.
(N'oubliez pas d'avoir quelque Mo de libre pour le wav)
-
lockorm_1_1
-
lockorm_1_1
Moi j aimerai faire du rock et du metal avec, c est possible ? Si quelqun a réussi à faire autre chose que de la techno ou de la dance je veux bien écouter. Merci. En tout cas super Homebrew chapeau bas aux développeurs !
-
fredopepin Gamer du Dimanche
ok je te remerci lockorm va falloir que je me penche serieusement sur cette homebrew pour bien le prendre en main et composer mes musiques
-
fredopepin Gamer du Dimanche
J'use et abuse de ce homebrew depuis 2ans déjà mais pourquoi pourquoi???? pourquoi faut-il qu'ils aient fait un installateur windows?????
je suis un peu débrouillard donc j'ai pu m'arranger pour l'installer à partir de mon mac mais quand même c'est pas sympa pour les gens sur d'autres plateforme que Windows sachant qu'avant y'avais pas ce système automatique.
mis à part ce désagrément a nouvelle version retourne tout... voilà
テツコ
je suis un peu débrouillard donc j'ai pu m'arranger pour l'installer à partir de mon mac mais quand même c'est pas sympa pour les gens sur d'autres plateforme que Windows sachant qu'avant y'avais pas ce système automatique.
mis à part ce désagrément a nouvelle version retourne tout... voilà
テツコ
-
tetuko Gamer du Dimanche
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5