Forums GAMERGEN
PSP Rhythm v8.0 : Avez-vous le rythme dans la peau ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'y arrive avec virtual box^^
cekica a écrit:
mais il manque jsute un tuto en francais^^
Moi il me manque juste de l'inspiration
ba moi j'ai reussi a créer une petite zik mais bizarement elle rend pas aussi bien que celles des créateurs

donc ce serait bien quand meme un tuto parce que ya quelques options que je comprend pas^^
-
cekica_1
lockorm Wrote:Vais m'y coller alors
Mettre en word le Tuto traduit
Cool ! Moi je n'ai pas trop la patience de le faire

-
8Shot Gamer Averti
- Pays: France
http://free-loops.com/free-loops.php
http://www.psprhythm.com/download.shtml
pour des samples
PS: j'aie traduit la moitier, je fait une pause >.<

http://www.psprhythm.com/download.shtml
pour des samples
PS: j'aie traduit la moitier, je fait une pause >.<

-
lockorm_1_1
Je viens de faire un son génial
Mais j'ai un petit problème
Quand j'appuie sur select pour inscrire ce que j'ai fais dans une chanson pour que sa passe en boucle sa marche , MAIS une fois que je modifie ma création pour la mettre a la suite de la chanson tout est le même ?! Donc je voudrais savoir comment on modifie le couplet sans modifier toute la chanson qui a été faite avant ? ( désolé sa peut paraitre brouillon ce que je dis mais je ne connais pas les termes adéquats =/)

-
8Shot Gamer Averti
Grip_Shy Wrote:Je viens de faire un son génialMais j'ai un petit problème
Quand j'appuie sur select pour inscrire ce que j'ai fais dans une chanson pour que sa passe en boucle sa marche , MAIS une fois que je modifie ma création pour la mettre a la suite de la chanson tout est le même ?! Donc je voudrais savoir comment on modifie le couplet sans modifier toute la chanson qui a été faite avant ? ( désolé sa peut paraitre brouillon ce que je dis mais je ne connais pas les termes adéquats =/)
Là où tu met tes samples, laisse le doit appuyer sur triangle et utilise le pad directionel pour changer de sequance, et editer la sequance suivante
fait des essaie tu verras.
apres avoir appuyer sur select, integre ton premier "couplet" puis le second a la suite, utilise la touche carré pour choisir la premiere sequence et la deuxieme sequence
Il est afficher
00101 - 00201 - 00301
001 , 002 et 003 represente chaque "pas"
et le 01 a coter de chaque est le "couplet", utilise carrer pour modifier tous sa pour que sa te donne
00101 - 00202 -00301 - 00402
par exemple. je m'exprime plutot mal, ke n'ai pas le jargon de la discipline :p
-
lockorm_1_1
lockorm Wrote:Grip_Shy Wrote:Je viens de faire un son génialMais j'ai un petit problème
Là où tu met tes samples, laisse le doit appuyer sur triangle et utilise le pad directionel pour changer de sequance, et editer la sequance suivante
fait des essaie tu verras.
apres avoir appuyer sur select, integre ton premier "couplet" puis le second a la suite, utilise la touche carré pour choisir la premiere sequence et la deuxieme sequence
Il est afficher
00101 - 00201 - 00301
001 , 002 et 003 represente chaque "pas"
et le 01 a coter de chaque est le "couplet", utilise carrer pour modifier tous sa pour que sa te donne
00101 - 00202 -00301 - 00402
par exemple. je m'exprime plutot mal, ke n'ai pas le jargon de la discipline :p
Merci beaucoup lockorm ( * Mon Sauveur * lol) Je vais tester sa tout de suite !
-
8Shot Gamer Averti

PATTERN VIEW
1. Contrôle du volume - ajuste le volume échantillon lecture
2. Balance – règle l'equilibre gauche / droite de l'échantillon
3. Coupure - ajuste la fréquence de coupure
4. Résonance - règle la résonance
5. Nom du son - affiche le nom du son chargé en chanson
6. Volume individuel - affiche le volume de chaque sortie
7. Mute / Unmute
8. Solo
9. Plan de montage – affiche les 32 pas
CONTRÖLE
-Croix directionnel: Naviguer le curseur
L, R : choisir les paramettre editable ( volume, balance, coupure, resonence, tempo)
maintenir pour changer de vue (plan, piste, effet...)
Analog : Ajuster le parametre editable sens des aiguille d'une montre ou l'inverse (volume, balance,
coupure, resonance,tempo)
maintenir TRIANGLE pour un reglage plus precis
Start : Lancer ou stopper le playback
Select : passer du Pattern au Song mode, Maintenir pour acceder au Menu principal
TRIANGLE : pendant lecture: enchainer les sequence manuellement
lecture stopper: passer d'une sequence à editer à l'autre
-Dans la colonne son
CROIX: choisir le sample
-Mute et Solo
CROIX : activier ou desactiver mute ou solo
ROND: desactiver mute ou solo
-Grille de samples
CROIX : Activer la note, inverser
CARREE: En lecture : activer une note, integration en temps reel
Lecture stopper : preview
ROND : Effacer la note
-
lockorm_1_1
Merci beaucoup lockorm sa marche ta technique !!! Et merci pour la traduction
( Mais tu devrais tout poster en un coup sa serait mieux ) J'ai encore quelques petites questions ( je sais je suis chiant =P ) :
-Avec le piano roll est-il possible de faire en sorte qu'une touche soit maintenue par exemple une seconde ?
- J'ai quelques loop un peu long et quand je les mets dans un "couplet" ils se coupent a la moitié et recommencent ? Est-ce qu'il y a un moyen de les faire passer en entier sans qu'ils se coupent ?

-Avec le piano roll est-il possible de faire en sorte qu'une touche soit maintenue par exemple une seconde ?
- J'ai quelques loop un peu long et quand je les mets dans un "couplet" ils se coupent a la moitié et recommencent ? Est-ce qu'il y a un moyen de les faire passer en entier sans qu'ils se coupent ?
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2008, 20:53, édité 1 fois.
-
8Shot Gamer Averti
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5