Forums GAMERGEN
PSP Save Utility 1.0: gérez vos sauvegardes de Jeux PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même chose pour Ryutsuna et tout le monde qui ne respectent pas cette règle.
Moi aussi le Français est ma langue maternelle. Je n'es que traduit le programme mot pour mot. Pas grave le Sélectionner...
À changer au plus vite S.V.P.
Même chose pour Ryutsuna et tout le monde qui ne respectent pas cette règle.
popyett Wrote:"mouais, pourquoi pas" me suis-je dit au début mais finalement je vais tout de même garder ma méthode "à l'aveuglette"
et puis FHamel, quand on traduit un programme en français on s'assure déjà de parler le français parce que pour moi la première phrase "Sélectionner la lettre de votre psp (si non trouver automatiquement)" pas vouloir dire grand chose dans langue que moi apprendre depuis petit.
Moi aussi le Français est ma langue maternelle. Je n'es que traduit le programme mot pour mot. Pas grave le Sélectionner...
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
mambox Wrote:Ptetre une question idiote mais pour decrypter les savegames on fait comment?
merci.
Ce n'est pas aussi facile que ce que tu penses et c'est pratiquement impossible pour un débutant, même pour quelqu'un qui ne l'ai pas, car elles ont tous une différences entres elles. Donc impossible sans les outils et informations pour.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3