Forums GAMERGEN
PSP slim & lite pour 90 €, ca vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
score game reprend en ce moment même 90 euros la psp normale en base pack, donc c'est plus avantageux... ça fait la slim à 80 euros, je vais la choper demain
-
edmarchnic
Gamer Pro
C'est bien pour ceux qui veulent une PSP Slim, a tout prix, mais je suis sur que vos PSP Downgrader vont valoir une vrai petite fortune a la sortie de la Slim, sauf si evidemment ils trouvent un moyen de downgrader celle-ci, mais c'est pas gagner...
-
KiliorSelf
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tangata
- Pays: France
marchnic Wrote:score game reprend en ce moment même 90 euros la psp normale en base pack, donc c'est plus avantageux... ça fait la slim à 80 euros, je vais la choper demain
Cette promotion ne sera dispo qu'à partir du 15 Septembre d'après la news !
-
Anakin_fr
Gamer du Dimanche
je ne parle pas de cette promotion ! j'ai appelé score game vendredi dernier et ils m'ont annoncé une reprise de 90 euros pour ma psp, donc je la chope demain la nouvelle.
je vais même leur donner mon actuelle déjà aujourd'hui, je sens que cette reprise de seulement 80 euros d'après la pub rentre en vigueur dès la sortie de la nouvelle slim. jusqu'à aujourd'hui seule l'ancienne psp est en vente donc elle perdra 10 euros à partir de demain je pense...
je vais même leur donner mon actuelle déjà aujourd'hui, je sens que cette reprise de seulement 80 euros d'après la pub rentre en vigueur dès la sortie de la nouvelle slim. jusqu'à aujourd'hui seule l'ancienne psp est en vente donc elle perdra 10 euros à partir de demain je pense...
-
edmarchnic
Gamer Pro
Moi je trouve l'offre de score game interressante pour ceux qui ont vraimne tla flemme de revendre eux -même leur psp, parce ceux qui cherchent un peu, on peu facielement revendre sa psps 130 euros sur le net, ça vous fait 39 euros pour une slim 8) Un bon plan, à Auchan, si on paie avec la carte accord, il rembourse 10 euros sur l'achat d'une console de jeux vidéo entre le 5 et le 15 septembre, donc moi je l'aurais pour 159 euros, et j'ai une offre pour ma psp à 155 euros 
-
jujusous3_1
marchnic Wrote:je ne parle pas de cette promotion ! j'ai appelé score game vendredi dernier et ils m'ont annoncé une reprise de 90 euros pour ma psp, donc je la chope demain la nouvelle.
je ne trouve pas cette offre très interressante, revendre sa psp 80 euros, bof bof
-
sangoku78
[reponse effacée] n'est pas un nombre mais un chiffre ...
j'aime la langue française
j'aime la langue française
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2007, 00:47, édité 1 fois.
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz
Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France