Forums GAMERGEN
PSP slim & lite pour 90 €, ca vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
c'est super mais tu pourrais mettre leur site ,petite question ,ils reprennent que la PSP elle meme , sans MS PRO DUO ou quoi que ce soit car franchement j'y vais direct parce que les nouveaux packs ils contiennent :
psp + chargeur + batterie , rien d'autre c'est triste !!
psp + chargeur + batterie , rien d'autre c'est triste !!
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
olv Wrote:Alors toujours aussi fastoche?!
héhé
Vu comme ça, ça devient un peu plus intéressant !!!
Je me disais aussi, un chiffre à coté d'un sticker, c'était trop facile.
Je me doute que ça va se corser au fil des news
Intéressante l'offre de score game, ça laisse à réfléchir. Si d'ici une semaine, la Team C+D mets à jour sa Pandore, je ramène ma PSP pour une Slim
-
bibendum
Gamer Pro
olv Wrote:Alors toujours aussi fastoche?!
héhé
Faut arrêter la drogue !
A vous de décider quelle PSP vous préfèrez sachant que la PSP S&L n'a pas accès aux homebrew ou aux Custom Firmware pour l'instant !
Je ne vois pas à quel moment ils gagnent de l'argent ?!?
-
realcmo
Gamer Maitre
Re: PSP slim & lite pour 90 €, ca vous tente ?
sa tombe très bien ya pas longtemps je suis aller débloqué la psp de quelqu'un et cette personne m'a donné sa psp que je lui avais débloqué comme sa pourrait avoir une psp slim & lite pour seulement 89.99 € très intéressant sa tombe vraiment à pique
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1
Gamer Pro