Forums GAMERGEN
PSP slim & lite pour 90 €, ca vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sui avec toi......!!!!!! des forfet diabolik
find the true meaning of life to release the peace of your conscience
-
omarstarman Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:sdelomelle Wrote:otr kestion se peut il etre une fraction??
Tout les nombres sont des nombres ENTIERS
Ce qui n'est pas forcément le cas des gens qui calculent

-
megaloute_1 Gamer Pro
megaloute Wrote:Ketchup Wrote:sdelomelle Wrote:otr kestion se peut il etre une fraction??
Tout les nombres sont des nombres ENTIERS
Ce qui n'est pas forcément le cas des gens qui calculent![]()
Je parle sur PSPGen bien sur :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
désolé du retard mais j espere etre le premier pour le prochain numero.perso moi pour la slim je vais la prendre vu que j ai 2 psp,histoire de voir la bestiole.vivement le prochain number,continuez comme ca.vous etes génial toute l équipe et merci pour toutes ses bonnes news toutes fraiches 

-
loic49_1
je trouve pas lol allor que le reste tous allait lol et ses que le premier jours lol dimanche je croit pas qu'il y aura de question subsidiaire lol j croit meme pas qui aura de finaliste lol tous le monde aura faut mes bon vous cracher 170€ lol il faut les meriter 

-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
- Pays: France
loic49 Wrote:j aurais voulu savoir si quelqun savait si il y avait un score games a angers ou dans les environs.je sais que le plus près de chez moi est au mans mais le hic c est que je suis de saumur.merci d avance pour la réponse
Score Games 49000 38, RUE SAINT-JULIEN ANGERS 0 825 10 10 15
Voila pour toi mais Google est ton ami aussi.
-
Skies_1