Forums GAMERGEN
PSP slim & lite pour 90 €, ca vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
oui il est tout a fait rond kom tous les chiffres donnés!!!!! bon amusement javou m'etre un peu pris la tete ossi alor kc tro simple!!!swordmanblack Wrote:Alors il est rond ou pas le nombre a trouver?
-
ozwanno
Gamer Averti
- Prénom: swann
- Pays: France
129€ si y a pas de carte. moi je l'ai achetée 159 mais c'est une blanche, elle est peut etre plus cher mais j'en doute.
Tout depend de si elle a un carte ou non
Mais croyez moi c'est des morfals ces gens là
Tout depend de si elle a un carte ou non
Mais croyez moi c'est des morfals ces gens là
-
funkyjames
Gamer du Dimanche
Anakin_fr Wrote:Franchement l'énigme ne peut pas être plus clair " nombre ENTIER" ca veut dire un nombre sans virgule et pas négatif (pour faire simple)!
Il faut juste bien lire l'énoncé.
[mode prof de math: ON]
Si il est ENTIER, il peut très bien etre négatif!
C'est NATUREL qui signifie Entier + positif.
Entier signifie tout simplement avec rien après la virgule (si ce n'est des zeros...)
[Mode Prof de math: OFF]
Perso, non merci pour l'offre de la PSP Slim&Lite.....
-
Ycar
Gamer Maitre
Je n'ai jamais précisé entier relatif ou naturel. J'ai juste dis ... entier
(ps : en ma qualité de prof de maths, ne vous inquiètez pas que je vérifie les enigmes)
(ps : en ma qualité de prof de maths, ne vous inquiètez pas que je vérifie les enigmes)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
je sens que toutes ces enigmes vont réveiller plus d un mathématicien.courage les gars moi au lycée j etais une brele en maths(je crois que j ai eu 8 de moyenne en premiere année de BEP) mais j y arrive grace a mon chere et honorable ami GOOGLE sur ce bonne nuit et bon courage a tous.PEACE AND MATHS
- loic49_1
supin Wrote:Le mieu c'est : vendre sa psp,acheter une psp briker,debriquer la psp , l'echanger chez scoregames contre la lite... PS: sur l'affiche scoregames ya marquer psp light pas tres pro tout sa ^^
je n'ai pas vendu ma psp mais sinon c'est exactement ce que j'ai fais sauf que dans le magasin m'a demander pourquoi tout le monde veut acheter des psp briqué je lui ai expliquer et il me tu me débrique la psp et je te la donne et du coups je lui ai débriqué et une psp gratuite sauf que pour l'offre là il faut les accessoires moi je les ai mais c'est pour ma première PSPdonc je vais attendre encore un peu pour la psp slim lite
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1
Gamer Pro
Yeti_carnassier Wrote:Anakin_fr Wrote:Franchement l'énigme ne peut pas être plus clair " nombre ENTIER" ca veut dire un nombre sans virgule et pas négatif (pour faire simple)!
Il faut juste bien lire l'énoncé.
[mode prof de math: ON]
Si il est ENTIER, il peut très bien etre négatif!
C'est NATUREL qui signifie Entier + positif.
Entier signifie tout simplement avec rien après la virgule (si ce n'est des zeros...)
[Mode Prof de math: OFF]
Perso, non merci pour l'offre de la PSP Slim&Lite.....
Ouais désolé, j'ai fait une petite ereur mais bon ca se pardonne la rentrée c'est demain !! Et puis ca fait longtemps qu'on les utilise presque plus les Entiers !!
-
Anakin_fr
Gamer du Dimanche