Forums GAMERGEN
PSP slim & lite pour 90 €, ca vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc il me reste 30 euros pour que je prenne la Slim , mais voila il faut apres que vous achetiez tous vos accesoires + 1 carte mémoire (min : 20euros) + 1 UMD(min:15) + la chifonette + la housse(min:15) + le socle introuvable ainsi que les écouteurs... donc ca fait deja plein de truc à acheter (ca fait + de 60 euros )
Alors que chez scoregames , vous donner votre PSP + batterie + chargeur (ca , on vous les redonne) et vous devez payé 90 pour avoir la Slim
Alors qu'aujourd'hui , une PSP toute seule , c'est 70 , voire 50 euros alors si vous venez juste votre PSP , faut rajouter 100euros meme plus pour avoir la nouvelle .
Enfin bref , je deviens fou , moi , je crois que j'ai dis n'importe quoi !
Ex : J'ai le GIGA PACK BLACK 1 GO + CABLE USB +SOCLE+ ACCESOIRES.. en CF avec 2 isos + 1 UMD . Je peux la revendre environ 130 / 140 euros par la , je pense et encore si j'ai de la chance !
Donc il me reste 30 euros pour que je prenne la Slim , mais voila il faut apres que vous achetiez tous vos accesoires + 1 carte mémoire (min : 20euros) + 1 UMD(min:15) + la chifonette + la housse(min:15) + le socle introuvable ainsi que les écouteurs... donc ca fait deja plein de truc à acheter (ca fait + de 60 euros )
Alors que chez scoregames , vous donner votre PSP + batterie + chargeur (ca , on vous les redonne) et vous devez payé 90 pour avoir la Slim
Alors qu'aujourd'hui , une PSP toute seule , c'est 70 , voire 50 euros alors si vous venez juste votre PSP , faut rajouter 100euros meme plus pour avoir la nouvelle .
Enfin bref , je deviens fou , moi , je crois que j'ai dis n'importe quoi !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Trop cool , j'ai le nombre du jour!!!!!
Sinon la avec la PSP Slim c'est trop une arnaque , on va pas vendre une PSP modifie (la plupart d'entre nous c'est le cas) + 90 pour une psp slim sans CF , avec presque rien , le base pack de la slim il est nul , il va falloir attendre les pack Spider-men 3 ou Simson ....

Sinon la avec la PSP Slim c'est trop une arnaque , on va pas vendre une PSP modifie (la plupart d'entre nous c'est le cas) + 90 pour une psp slim sans CF , avec presque rien , le base pack de la slim il est nul , il va falloir attendre les pack Spider-men 3 ou Simson ....

-
Kthx Gamer Averti
chepac Wrote:
MessagePosté le: 04/09/2007 11:37 Sujet du message:
Trop cool , j'ai le nombre du jour!!!!!
Tu pense l'avOir![]()
Oui je l'ai

C'est sur meme que je peut te dire que c'est XX.XX

Je suis sur que je l'ai !!!!
Oueee , la psp silm pour moi!!!!
-
Kthx Gamer Averti
Skies Wrote:Ils devraient plutot faire comme ils font d'habitude, c'est a dire : une réduction sur une console contre 3-4 jeux PS2/3 Wii DS Xbox...
Perso temps que la Slim ne peu pas faire tourner de CF je garde ma bonne vieille PSP.
+ 1 ! Je garde ma bonne vieille PSP tant que la Slim ne peut pas avoir de CF...
Cependant je t'ouvre cette offre super !
Merci Ketchup.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
sosmilouse