Forums GAMERGEN
PSP Slim : date de sortie et prix annoncés par Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

etienne3344 Wrote:C'est super d'enfin savoir la date exacte de la sortie de la psp....mai hum..ya pas juste des européin! on aimerais bien savoir les dates pour l'amérique du nord et le japon! merci de me répondre (je ne suis pas faché...juste extramement impatienXD)![]()
20 septembre pour la japon
et lamerique le 20 ou un peu plus tard
-
0635425_1
achetez ou ne pas achetez tel est la question....
Reponse (1) : si t'es le fils a bill gates et que ta de la tune a claqué OUI
Réponse (2) : Si ta un brin de jujotte est deja une psp ... pas la peine que je te dize non tu le sait deja
ps : si t'est le fils a bill gates et que ta vraiment de la tune a claqué mp moi j'ai des bon plan pour toi (des ptit virements par exemple
)
Reponse (1) : si t'es le fils a bill gates et que ta de la tune a claqué OUI
Réponse (2) : Si ta un brin de jujotte est deja une psp ... pas la peine que je te dize non tu le sait deja

ps : si t'est le fils a bill gates et que ta vraiment de la tune a claqué mp moi j'ai des bon plan pour toi (des ptit virements par exemple

-
b642 Gamer Pro
Moi je pense que Sony sortent plus tot cette PSP2 en France pour une seul raison :
La PSP1 était sorties en France le 1er Septembre 2005 , en Amérique en mars si je me souvient bien , et au Japon au Novembre 2004 !!!
Et Sony a fait pareil pour la PSP 3 ...
Donc moi je pense qu'il sortir cette PSP2 avant pour montrer que Sony N'églige pas l'Europe ...
La PSP1 était sorties en France le 1er Septembre 2005 , en Amérique en mars si je me souvient bien , et au Japon au Novembre 2004 !!!
Et Sony a fait pareil pour la PSP 3 ...
Donc moi je pense qu'il sortir cette PSP2 avant pour montrer que Sony N'églige pas l'Europe ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4