Forums GAMERGEN

PSP Slim : date de sortie et prix annoncés par Sony !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar djtaz972 » 22 Juil 2007, 11:39

Moi je les trouvent assez interessantes , je pense en faire l'achat d'une , car vous vous rendez compte que si la team 33 travail la dessus ,il se pourrait bien qu'un jour on puisse jouer à ces dump sur une nouvelle PSp , trop cool , et moi je suis pour faire vivre la psp donc en achetant une j'y contribue . :D 8) :wink:
Vive la PSp :roll:
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake83 » 22 Juil 2007, 11:42

moi si je vais pres des pyrénée je peux avoir une ps3 à 200€ :3 mais sinon pour ceux qui n'ont pas la psp et en veulent c'est bien sauf pour les hombrew ^^
ps:moi je compte toujours l'acheter pour les jeux "officiel" de sony comme sa plus de probleme pour les up de sony j'aurais une psp "hacké" et une psp normal
ps2:chu pas le fils à bill gates mais je bosse pendant mes vacances et vu que septembre = mon anniv' :p
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaezu » 22 Juil 2007, 12:05

Cool 8) Je vais l'acheter pour Noël 8)
Kaezu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 22 Juil 2007, 12:05

j y crois pas qu on sera servit les premiers :roll: les prix es tout a fait raisonnable
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Ramsey_1 » 22 Juil 2007, 12:14

Je m'étonne de cette sortie "en avant première" en Europe.
On n'a jamais eut autant d'attention de la part de Sony.

Je pense qu'il y a anguille sous roche...
Cela ne serait pas pour contrer les activités de downgrades et tutti quanti ?
Tant pis pour ceux qui craqueront pour cette nouvelle version bridée.

Europe pays n°1 du "underground" selon Sony (ce qui est fort problable) ?
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar Timale-Kun » 22 Juil 2007, 12:23

Dharma2 Wrote:Moi je pense que Sony sortent plus tot cette PSP2 en France pour une seul raison :
La PSP1 était sorties en France le 1er Septembre 2005 , en Amérique en mars si je me souvient bien , et au Japon au Novembre 2004 !!!
Et Sony a fait pareil pour la PSP 3 ...
Donc moi je pense qu'il sortir cette PSP2 avant pour montrer que Sony N'églige pas l'Europe ...

lol tu vis dans un rêve^^, ils sortent là consoles en Europe avant c'est pour pa perdre de l'argent à cause de l'Import ni plus ni moins (quand on importe ça se compte pas chez SCEE et donc leurs résultat est mediocre^^), la consederation de l'Europe, c'est pas demain la veille, tout est question de profit comme toutes les entreprises y compris my Favorite Nintendo (qui s'en sort mieux au niveau marketing ^^)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Machin77 » 22 Juil 2007, 12:37

Timale-Kun Wrote:
Dharma2 Wrote:Moi je pense que Sony sortent plus tot cette PSP2 en France pour une seul raison :
La PSP1 était sorties en France le 1er Septembre 2005 , en Amérique en mars si je me souvient bien , et au Japon au Novembre 2004 !!!
Et Sony a fait pareil pour la PSP 3 ...
Donc moi je pense qu'il sortir cette PSP2 avant pour montrer que Sony N'églige pas l'Europe ...

lol tu vis dans un rêve^^, ils sortent là consoles en Europe avant c'est pour pa perdre de l'argent à cause de l'Import ni plus ni moins (quand on importe ça se compte pas chez SCEE et donc leurs résultat est mediocre^^), la consederation de l'Europe, c'est pas demain la veille, tout est question de profit comme toutes les entreprises y compris my Favorite Nintendo (qui s'en sort mieux au niveau marketing ^^)

Ben étant donné des dates très rapproché on peut pas dire que ça sort vraiment en avance chez nous
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ChrisN8 » 22 Juil 2007, 12:48

plus de si, plus de sa....et pas d'homebrews et ni backup...laisse tomber elle sert a rien cet psp....a part pour la sortie tv...

ah oui je voulais savoir les Maj de firmware de Sony seront pour les psp 2 maintenant donc est ce qu'elle s'adapteront a nos psp ?? pour la sortie tv avec un adaptateur ptete ?
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar remar2 » 22 Juil 2007, 13:01

Non,non, il n'y aura pas d'adaptateur car sa voudrait dire garder vos psp et achetez un adaptateur à 50€ a la place d'acheté un psp2, pour 50€ vous avez toutes les caractéristiques de la psp 2

Non, malheureusement sony n'est pas aussi c*n :( 8) :lol:
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dharma » 22 Juil 2007, 13:03

Bah attends alors Sony va bien sortir le FW 3.60 pour nos vielles PSP ...
Alors on aura bien les fonctionnalités du 3.60...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Sanandreas » 22 Juil 2007, 13:07

Je suis vraiment dégouté...moi qui pensait déjà m'acheter une jolie psp slim ceramic, je ne comprend pas ce choix de la part de sony!!! :evil:
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

plus fine et le firmware ???

Message non lupar jeffbond » 22 Juil 2007, 13:20

Plus fine et branchement sur la TV pour les films. Qu'en est-il pour les jeux ? pourra-t-on jouer sur la TV aux jeux PSP ?
et plus fine ne veut pas dire absence de puce "protect" !!!
pourra-t-on installer le firmware M33 ? ou autre OE bref peut-on la downgrader ??? car c'est ça LA question !!!
jeffbond Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news