Forums GAMERGEN
PSP Slim : date de sortie et prix annoncés par Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je les trouvent assez interessantes , je pense en faire l'achat d'une , car vous vous rendez compte que si la team 33 travail la dessus ,il se pourrait bien qu'un jour on puisse jouer à ces dump sur une nouvelle PSp , trop cool , et moi je suis pour faire vivre la psp donc en achetant une j'y contribue .
8)
Vive la PSp

Vive la PSp

-
djtaz972 Gamer Averti
moi si je vais pres des pyrénée je peux avoir une ps3 à 200€ :3 mais sinon pour ceux qui n'ont pas la psp et en veulent c'est bien sauf pour les hombrew ^^
ps:moi je compte toujours l'acheter pour les jeux "officiel" de sony comme sa plus de probleme pour les up de sony j'aurais une psp "hacké" et une psp normal
ps2:chu pas le fils à bill gates mais je bosse pendant mes vacances et vu que septembre = mon anniv' :p
ps:moi je compte toujours l'acheter pour les jeux "officiel" de sony comme sa plus de probleme pour les up de sony j'aurais une psp "hacké" et une psp normal
ps2:chu pas le fils à bill gates mais je bosse pendant mes vacances et vu que septembre = mon anniv' :p

-
snake83 Gamer Maitre
Je m'étonne de cette sortie "en avant première" en Europe.
On n'a jamais eut autant d'attention de la part de Sony.
Je pense qu'il y a anguille sous roche...
Cela ne serait pas pour contrer les activités de downgrades et tutti quanti ?
Tant pis pour ceux qui craqueront pour cette nouvelle version bridée.
Europe pays n°1 du "underground" selon Sony (ce qui est fort problable) ?
On n'a jamais eut autant d'attention de la part de Sony.
Je pense qu'il y a anguille sous roche...
Cela ne serait pas pour contrer les activités de downgrades et tutti quanti ?
Tant pis pour ceux qui craqueront pour cette nouvelle version bridée.
Europe pays n°1 du "underground" selon Sony (ce qui est fort problable) ?
-
Ramsey_1
Dharma2 Wrote:Moi je pense que Sony sortent plus tot cette PSP2 en France pour une seul raison :
La PSP1 était sorties en France le 1er Septembre 2005 , en Amérique en mars si je me souvient bien , et au Japon au Novembre 2004 !!!
Et Sony a fait pareil pour la PSP 3 ...
Donc moi je pense qu'il sortir cette PSP2 avant pour montrer que Sony N'églige pas l'Europe ...
lol tu vis dans un rêve^^, ils sortent là consoles en Europe avant c'est pour pa perdre de l'argent à cause de l'Import ni plus ni moins (quand on importe ça se compte pas chez SCEE et donc leurs résultat est mediocre^^), la consederation de l'Europe, c'est pas demain la veille, tout est question de profit comme toutes les entreprises y compris my Favorite Nintendo (qui s'en sort mieux au niveau marketing ^^)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Timale-Kun Wrote:Dharma2 Wrote:Moi je pense que Sony sortent plus tot cette PSP2 en France pour une seul raison :
La PSP1 était sorties en France le 1er Septembre 2005 , en Amérique en mars si je me souvient bien , et au Japon au Novembre 2004 !!!
Et Sony a fait pareil pour la PSP 3 ...
Donc moi je pense qu'il sortir cette PSP2 avant pour montrer que Sony N'églige pas l'Europe ...
lol tu vis dans un rêve^^, ils sortent là consoles en Europe avant c'est pour pa perdre de l'argent à cause de l'Import ni plus ni moins (quand on importe ça se compte pas chez SCEE et donc leurs résultat est mediocre^^), la consederation de l'Europe, c'est pas demain la veille, tout est question de profit comme toutes les entreprises y compris my Favorite Nintendo (qui s'en sort mieux au niveau marketing ^^)
Ben étant donné des dates très rapproché on peut pas dire que ça sort vraiment en avance chez nous
-
Machin77 Gamer Hardcore
- Pays: France
plus de si, plus de sa....et pas d'homebrews et ni backup...laisse tomber elle sert a rien cet psp....a part pour la sortie tv...
ah oui je voulais savoir les Maj de firmware de Sony seront pour les psp 2 maintenant donc est ce qu'elle s'adapteront a nos psp ?? pour la sortie tv avec un adaptateur ptete ?
ah oui je voulais savoir les Maj de firmware de Sony seront pour les psp 2 maintenant donc est ce qu'elle s'adapteront a nos psp ?? pour la sortie tv avec un adaptateur ptete ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Non,non, il n'y aura pas d'adaptateur car sa voudrait dire garder vos psp et achetez un adaptateur à 50€ a la place d'acheté un psp2, pour 50€ vous avez toutes les caractéristiques de la psp 2
Non, malheureusement sony n'est pas aussi c*n
8) 
Non, malheureusement sony n'est pas aussi c*n

-
remar2 Gamer Maitre
Je suis vraiment dégouté...moi qui pensait déjà m'acheter une jolie psp slim ceramic, je ne comprend pas ce choix de la part de sony!!! 

Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
plus fine et le firmware ???
Plus fine et branchement sur la TV pour les films. Qu'en est-il pour les jeux ? pourra-t-on jouer sur la TV aux jeux PSP ?
et plus fine ne veut pas dire absence de puce "protect" !!!
pourra-t-on installer le firmware M33 ? ou autre OE bref peut-on la downgrader ??? car c'est ça LA question !!!
et plus fine ne veut pas dire absence de puce "protect" !!!
pourra-t-on installer le firmware M33 ? ou autre OE bref peut-on la downgrader ??? car c'est ça LA question !!!
-
jeffbond Gamer Débutant
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4