Forums GAMERGEN
PSP Slim : date, prix et précommande !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Preums !!!
Pas mal 170€, le prix de la psp 1000
, c'est vraiment pas chere pour une nouvelle console sony
mais il fallait si attendre comme pour la PS2 et la PStwo ou la DS et la DSLite
Si elle est a ce prix dans les magasins, je l'achète dès septembre (pour mon anniv
)
Edit : Ca sera la silver bien sur (c'est la plus belle) 8)
Pas mal 170€, le prix de la psp 1000

Si elle est a ce prix dans les magasins, je l'achète dès septembre (pour mon anniv

Edit : Ca sera la silver bien sur (c'est la plus belle) 8)
-
remar2 Gamer Maitre
Oui ,il valait mieux ne pas augmenter le prix.C'est une bonne nouvelle pour ceux qui comptent la prendre.
En plus ,pouvoir choisir entre les trois couleurs dés le départ ,c'est fun !
Pour ma part , je me suis prise samedi une deuxième vieille PsP ( 2.50 ..) car j'ai de trés gros doute sur la trappe UMD.
Le gabarit de l'ancienne me convenant plus aussi
En plus ,pouvoir choisir entre les trois couleurs dés le départ ,c'est fun !
Pour ma part , je me suis prise samedi une deuxième vieille PsP ( 2.50 ..) car j'ai de trés gros doute sur la trappe UMD.
Le gabarit de l'ancienne me convenant plus aussi

-
pathfinder Gamer Averti
Aussi, je voulez savoir, à vos avis, il vaut mieux garder la psp-1000 en OE/M33/XR ... ou autre et la psp 2000 pour les fonctionnalités ou vendre la psp 1000 et oublier le monde underground à cause du firmware 3.60 ???
merci de vos réponses
merci de vos réponses
-
remar2 Gamer Maitre
je l'aime bien sauf un truc !!! l'ouverture du porte umd complètement nul mais j'ai deja la mienne qui est en 3.40oe-a donc l'autre je m'en fou. enfete je m'attend surtout a une offre du genre: pour 30 euros echangerz votre vieille psp toute pourrit ^^ contre une toute nouvelle !!!
-
YOULISSE Gamer du Dimanche
YOULISSE Wrote:enfete je m'attend surtout a une offre du genre: pour 30 euros echangerz votre vieille psp toute pourrit ^^ contre une toute nouvelle !!!
Moi ossi je croi que sa va etre un truk du genre mais perso je garde mon 3.40oe et ne l'echangerais pour rien o monde

-
b642 Gamer Pro
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5