Forums GAMERGEN
PSP Slim : date, prix et précommande !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euro Canada Dollars
Bon le prix n'est pas mal....
169.99 EUR = 244.196 CAD
Euro Canada Dollars
Bon le prix n'est pas mal....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
et si je peux vous embeter avec ma derniere question :
SONY PSP Value Pack 4 Go / Version 1.5 / MS PRO DUO 4GO/cable USB à 240 € ca vaut le coup d'y acheter non ?
donc ce sont pas les toutes premieres psp sorti alors surement ?
SONY PSP Value Pack 4 Go / Version 1.5 / MS PRO DUO 4GO/cable USB à 240 € ca vaut le coup d'y acheter non ?
en faite elles sont pas 1..5 dorigine le gars ouvre la bioite downgrade la psp remet tout en place et envoi ^^
donc ce sont pas les toutes premieres psp sorti alors surement ?
-
next-gen_66
next-gen_66 Wrote:et si je peux vous embeter avec ma derniere question :
planète-marchande sur ebay, psp 1.5 + 4Go a 230€ (livraison rapide 4 a 5 jours !)
il est sérieux et parle français !
-
Ducatman95
Ducatman95 Wrote:next-gen_66 Wrote:et si je peux vous embeter avec ma derniere question :
planète-marchande sur ebay, psp 1.5 + 4Go a 230€ (livraison rapide 4 a 5 jours !)
il est sérieux et parle français !
oui c'est planète marchande dont je parle =)
Donc si toi aussi tu recommande, je pense que j'aurais pas de problème avec eux.
-
next-gen_66
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5