Forums GAMERGEN

PSP Slim : date, prix et précommande !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 15 Juil 2007, 20:31

morrocano Wrote:tre tres bon prix franchement je pense que je vais lacheter

169 CEST RIEN

si t'en as tro pmoi je veux bien .. Oo
169 c'est rien :( ca fait quand meme plus de 1000F ...

edit : ils sont moche ces foutu smiley -_-' rendez moi mon bon vieux : (

edit 2 : quelle st la difference entre la viell et la nouvelle version de la psp ? je vois pas l'interet de revendre sa psp pour acheter une slim. mise a part pour les manique du tout dernier produit a la mode : D
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar nhyne » 15 Juil 2007, 20:38

Gz Wrote:169 c'est rien :( ca fait quand meme plus de 1000F ...
(

:lol: Comme les parents qui peuvent pas s'empecher de converser...
Mais sérieusement le prix est intéressant même si on ne pourra pas (du moins dans l'immediat) bénéficier d'homebrews et utilitaires sur cette console..
Elle me tente sérieusement :P
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar leon006 » 15 Juil 2007, 20:40

gogeta68 Wrote:
remar2 Wrote:Preums !!!

Cool tu dormira mieux ce soir. Arretez avec vos preum's et machin chose. Ca fait gamin
Ne soit pas jaloux "gogeta68". un jour tu finira toi aussi par etre premier, alors un peu de patience tu y arrivera...... :mrgreen:

Et pour le prix de la slim (169€), c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ont brické leurs psp car il auront la chance de racheter une gamme au dessus et moins cher que nos PSP actuels (250€).
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 15 Juil 2007, 20:41

je suis pas tout jeune MOI !! ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gogeta68 » 15 Juil 2007, 20:44

leon006 Wrote:
gogeta68 Wrote:
remar2 Wrote:Preums !!!

Cool tu dormira mieux ce soir. Arretez avec vos preum's et machin chose. Ca fait gamin
Ne soit pas jaloux "gogeta68". un jour tu finira toi aussi par etre premier, alors un peu de patience tu y arrivera...... :mrgreen:

Et pour le prix de la slim (169€), c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ont brické leurs psp car il auront la chance de racheter une gamme au dessus et moins cher que nos PSP actuels (250€).

Pour te repondre, je poste tres tres peu. Je suis tres actif sur un autre forum et je prefere pas postez partout. MAis je lit toutes les news ainsi que les messages dans le forum. Et ce truc preum's ca me soul. Je suis pas le seul a le penser. Et pour te rassurer, quand, j'ai lu la news, personne n'avait repondu sur le forum. Donc ton preum's et ce mot "jaloux" tu te le met là ou je pense. On est sur un forum pas dans une creche (quoi pour toi j'ai des doutes)
Avatar de l’utilisateur gogeta68

Message non lupar nhyne » 15 Juil 2007, 20:45

Je m'en étais douté :D
Mais pour ceux qui ont brické leur psp rappellez vous le service de débriquage de pspgen est toujours opérationnel ( au lieu de dépenser 170€ et de "jeter" votre psp)
Mais pour moi dont l'écran est cassé c'est une bonne alternative :)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Timale-Kun » 15 Juil 2007, 21:31

Un prix qui s'annonce raisonnable, mais je pense qu'elle deviendra intéressante avec les Pack de fin d'année comme on y a toujours le droit en Europe ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar next-gen_66 » 15 Juil 2007, 22:13

si je peux me permettre, en axant l'achat sur la lecture d'homebrews, les détenteurs de PSP normal n'ont aucun intéret à acheter une slim, (et meme pour moi qui veut une psp, d'attendre que la slim soit downgradable), sauf pour avoir le dernier produit et si l'esthétique nous plait bcp plus (mais à priori, c'est juste une petite réduction).
Enfin bon, pour ma part j'ai une DS lite, et quand je vois les 1ere DS, je l'ai trouve bien grosse et beaucoup moins belle =), donc ptete que la PSP SLIM serait aussi plus belle que son ainée !!
Avatar de l’utilisateur next-gen_66

Message non lupar pspmany » 15 Juil 2007, 23:00

gogeta68 Wrote:
leon006 Wrote:
gogeta68 Wrote:[quote="remar2"]Preums !!!

Pour te repondre, je poste tres tres peu. Je suis tres actif sur un autre forum et je prefere pas postez partout. MAis je lit toutes les news ainsi que les messages dans le forum. Et ce truc preum's ca me soul. Je suis pas le seul a le penser. Et pour te rassurer, quand, j'ai lu la news, personne n'avait repondu sur le forum. Donc ton preum's et ce mot "jaloux" tu te le met là ou je pense. On est sur un forum pas dans une creche (quoi pour toi j'ai des doutes)[/quote]

+1

Sa fait trop fils à papa et même bourjois à mon goût, donc plus de truc de jardin d'enfant et buvé du rûm comme des hommes :wink:

3.60-- (....) => tout est possible dans la vie, c'est pas Sony qui fais la loi!

Sony produit point final 8)

Message non lupar Darken33 » 15 Juil 2007, 23:30

remar2 Wrote:Aussi, je voulez savoir, à vos avis, il vaut mieux garder la psp-1000 en OE/M33/XR ... ou autre et la psp 2000 pour les fonctionnalités ou vendre la psp 1000 et oublier le monde underground à cause du firmware 3.60 ???
merci de vos réponses
:lol: :lol:

Merci pour ce bon moment de détente.

J'ai bien ris
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake83 » 16 Juil 2007, 01:40

Perso comme j'ai déjà du le dire je compte me l'acheter vers la fin de l'année pour m'en servir pour les jeux de psp et garder ma treees belle ancienne psp customisé de la puce aux boutons =p pour les hombrew &co : D
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

sony rangez moi sa tout de suite!!

Message non lupar blackwave59 » 16 Juil 2007, 03:22

nan mais c koi leur bleme a sony?il vont vendre une psp quasiment preil que l'ancienne avec des fonctionnalités en moins et certaines inutiles en +... franchement je sais pas si c'est le bide du lancement de la ps3 qui leur a fait sa mais bon...a ce points la...pi comptez pas sur un downgrade possible car d'ici sa sortie sony aura perfectionner son firmware 4.0....(voir un sujet très loin de pspgen qui parle des psp américaines en firmware 4.0...)voir un otre firware qui va rendre meme les plus grands hackeurs insensible a sa petite protégée qu'est la psp...moi je dis ruez vous sur la bien grosse et bien downgrdable mais néanmoins ayant un coté classe psp noire ou rose ou machin MAIS PAS DE SLIM OK?comme dans une pub pas très connue:LE SLIM SA CRAINT!!

ps:message a sony:remballez vite votre psp pour la retraivaillée car la vous touchez le fond,et merci pour les possibilités de la bien grosse psp :wink: .

peace a tous
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news