Forums GAMERGEN
PSP Slim démontée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espere que la touche carre va pas faire un sale bruit desormais

J'en ai vu une pour le prix de 200e pour une simple pack mais bon...
J'espere que la touche carre va pas faire un sale bruit desormais
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
djiponer Wrote:Parcontre je trouve domage de devoir demonter la faceplate a chaque fois que l'on souhaite changer de joystick moi qui en change souvent c'est pas des plus pratique, mais l'avantage est que l'on ne les perdra mois aisément...
> ATTENTION CA ANNULE LA GARANTIE DE DEMONTER !!!
-
Nuty_Twixy
Franchement je vois pas l'interet d'avoir une slim. au final c'est comme quand il y a u la PSone qui a succedé a la PSX et la PStwo qui a succeder a la PS2. Sony nous fait le coup pour chaque console mais c'est surtout un moyen de proteger son investissement.de plus s'il est impossible de la downgrader tous les idiots qui en auront acheter une le jour de la sortie pourront la revendre mais y va pas y avoir grand monde qui voudras d'une psp officiel impossible a downgrader. mieux vaux grader ses sous pour la psp 2 qui finiras bien par voir le jour
-
creedeco
creedeco Wrote:Franchement je vois pas l'interet d'avoir une slim. au final c'est comme quand il y a u la PSone qui a succedé a la PSX et la PStwo qui a succeder a la PS2. Sony nous fait le coup pour chaque console mais c'est surtout un moyen de proteger son investissement.de plus s'il est impossible de la downgrader tous les idiots qui en auront acheter une le jour de la sortie pourront la revendre mais y va pas y avoir grand monde qui voudras d'une psp officiel impossible a downgrader. mieux vaux grader ses sous pour la psp 2 qui finiras bien par voir le jour
Le pire c'est Nintendo avec leurs GameBoy

-
xHerr4 Gamer du Dimanche
creedeco Wrote:Franchement je vois pas l'interet d'avoir une slim. au final c'est comme quand il y a u la PSone qui a succedé a la PSX et la PStwo qui a succeder a la PS2.
non c'est pas pareil, la psone n'avait rien de plus que la playstation, au contre elle avait des trucs en moins
la pstwo; elle par contre avait le réseau intégré
mais la psp elle à une autonomie boostée et une portabilité améliorée, pour une portable, ça compte!

par contre j'ai beau comparer avec la mienne, je trouve pas que les boutons soient surélevés?!
-
nicky66_1
Salut à tous voila des superbe photo trés aléchantes, des quel sort downgradable ou pa je l'acheterais elle tue tout en plus on pe la brancher sur la télé alors pour moi c sur j'achéte

Merci pour la news

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
- Pays: France
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4