Forums GAMERGEN

PSP Slim démontée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nhyne » 27 Aoû 2007, 15:05

Sur ebay elles doivent couter le prix d'un PC
:lol:
J'en ai vu une pour le prix de 200e pour une simple pack mais bon...
J'espere que la touche carre va pas faire un sale bruit desormais
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MikeFilth » 27 Aoû 2007, 15:42

Salut.

Bon moi c sur, dès qu'elle est downgradable, je revend ma 3.52M33-2 et prend une slim.

@ +
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar Nuty_Twixy » 27 Aoû 2007, 15:48

djiponer Wrote:Parcontre je trouve domage de devoir demonter la faceplate a chaque fois que l'on souhaite changer de joystick moi qui en change souvent c'est pas des plus pratique, mais l'avantage est que l'on ne les perdra mois aisément...
:wink:

> ATTENTION CA ANNULE LA GARANTIE DE DEMONTER !!!
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar mumu1034_1 » 27 Aoû 2007, 15:49

Salut ,

C'est tout simplement Sony qui font leurs coups montés ( un de leur coéquipier me l'a signalé !).

Sa s'appelle tout simplement du Marketing.

Vous avez vu ?

Sa fonctionne :)

On ne parle que de sa..
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar Infra_Red_1 » 27 Aoû 2007, 15:49

Bon moi c sur, dès qu'elle est downgradable, je revend ma 3.52M33-2 et prend une slim.

si t'arrives a la vendre, passe que plus personnes voudras de ton antiquité si la slim est downgradable.
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar demolig_1 » 27 Aoû 2007, 16:07

Bon a quand les photo de la carte mére :)
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar creedeco » 27 Aoû 2007, 16:10

Franchement je vois pas l'interet d'avoir une slim. au final c'est comme quand il y a u la PSone qui a succedé a la PSX et la PStwo qui a succeder a la PS2. Sony nous fait le coup pour chaque console mais c'est surtout un moyen de proteger son investissement.de plus s'il est impossible de la downgrader tous les idiots qui en auront acheter une le jour de la sortie pourront la revendre mais y va pas y avoir grand monde qui voudras d'une psp officiel impossible a downgrader. mieux vaux grader ses sous pour la psp 2 qui finiras bien par voir le jour
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar xHerr4 » 27 Aoû 2007, 17:05

C'est une bonne idée D'avoir mis un caoutchouc etc... Mon bouton [] grice à chaques fois que je j'appuies :?

Les boutons étaient mals conçus mais ils paraissent mieux!
xHerr4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xHerr4 » 27 Aoû 2007, 17:19

creedeco Wrote:Franchement je vois pas l'interet d'avoir une slim. au final c'est comme quand il y a u la PSone qui a succedé a la PSX et la PStwo qui a succeder a la PS2. Sony nous fait le coup pour chaque console mais c'est surtout un moyen de proteger son investissement.de plus s'il est impossible de la downgrader tous les idiots qui en auront acheter une le jour de la sortie pourront la revendre mais y va pas y avoir grand monde qui voudras d'une psp officiel impossible a downgrader. mieux vaux grader ses sous pour la psp 2 qui finiras bien par voir le jour

Le pire c'est Nintendo avec leurs GameBoy :x
xHerr4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicky66_1 » 27 Aoû 2007, 17:44

creedeco Wrote:Franchement je vois pas l'interet d'avoir une slim. au final c'est comme quand il y a u la PSone qui a succedé a la PSX et la PStwo qui a succeder a la PS2.

non c'est pas pareil, la psone n'avait rien de plus que la playstation, au contre elle avait des trucs en moins

la pstwo; elle par contre avait le réseau intégré

mais la psp elle à une autonomie boostée et une portabilité améliorée, pour une portable, ça compte! ;) en plus de ça elle à la sortie TV qui peut être bien sympa :D

par contre j'ai beau comparer avec la mienne, je trouve pas que les boutons soient surélevés?!
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar SPYCOS23 » 27 Aoû 2007, 18:14

Salut à tous voila des superbe photo trés aléchantes, des quel sort downgradable ou pa je l'acheterais elle tue tout en plus on pe la brancher sur la télé alors pour moi c sur j'achéte :lol: :lol: :lol:
Merci pour la news :wink: :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar soufiane105 » 27 Aoû 2007, 19:11

elle peut servir de dvd pour ceux qui on pas beaucoups de place lol :D
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news