Forums GAMERGEN
PSP Slim démontée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
benja0509_1
Super ! Les photos me donnent envie d'y jouer...
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre sa sortie.
Merci pour ces photos Maximes.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre sa sortie.
Merci pour ces photos Maximes.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Elle est bizarre par rapport a l'autre 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Personnellement, celle que je possède me convient totalement.
En ce qui concerne la Slim, j'aurais aimé :
- Que le port IR soit conservé (pas le cas),
- Que les HP soient effectivement en haut (c'est le cas),
- Un deuxième Stick pour pouvoir jouer au FPS (ou autres) convenablement,
- Le bouton On/Off déplacé, je trouve qu'il gène un peu quand on est excité sur BurnOut par exemple, au dessus à coté de l'ouverture UMD aurait été bien,
- Coté rêve, un écran (légèrement plus grand) tactile (attention, je ne parle pas de DS, mais avouez que ça vous aurez pas déplu
)
- Pourquoi pas le GPS intégré ou l'appareil photo et vidéo,
Mais on peut quand même dire que la PSP est un concentré de technologie...
La Slim aussi mais je l'aurai aimé comme ça...
En ce qui concerne la Slim, j'aurais aimé :
- Que le port IR soit conservé (pas le cas),
- Que les HP soient effectivement en haut (c'est le cas),
- Un deuxième Stick pour pouvoir jouer au FPS (ou autres) convenablement,
- Le bouton On/Off déplacé, je trouve qu'il gène un peu quand on est excité sur BurnOut par exemple, au dessus à coté de l'ouverture UMD aurait été bien,
- Coté rêve, un écran (légèrement plus grand) tactile (attention, je ne parle pas de DS, mais avouez que ça vous aurez pas déplu

- Pourquoi pas le GPS intégré ou l'appareil photo et vidéo,
Mais on peut quand même dire que la PSP est un concentré de technologie...
La Slim aussi mais je l'aurai aimé comme ça...
-
Neckron Gamer Averti
creedeco Wrote:Franchement je vois pas l'interet d'avoir une slim. au final c'est comme quand il y a u la PSone qui a succedé a la PSX et la PStwo qui a succeder a la PS2.
j'espére bien k'il von sortir la ps3 slim j'aime pa trop son design sa me rapel la sortie des 1er xbox elle es tré bel la ps3 mé bn un px trop large

-
browncarter972
les gachette ne sont pas ameliorés snif sinon c'est sur elle en jette un max et aussi le must sa aurait était un joy plus résitant !!!!
et aussi les bouton on laire mieux elle doit etre plus confortable
et aussi les bouton on laire mieux elle doit etre plus confortable
PSP (bientot tuning)
>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
-
fullmanga62 Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4