Forums GAMERGEN

PSP Slim: des cables de sortie vidéo bientôt vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mr_didi_1 » 05 Sep 2007, 23:53

salut a tous
moi j'ai acheter ma psp slim cette aprem
le vendeur ma dit de lui meme que le cable sortirai le 15 septembre
apres officiel ou pas j'en sait rien :roll:

a+
mr_didi_1 Gamer Débutant

Message non lupar SPYCOS23 » 06 Sep 2007, 01:38

C est un comble de ne pa avoir mi le cable télé avec la PSP SLIM surtout que la sorti vidéo est la seule grande nouvetté et on peut pa la tester :cry: :cry: :cry:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 06 Sep 2007, 13:26

Gros problème les cables viédos ils sont jamais à la bonne longueur .... perso j'en voudrais un de 5cm de long avec une prise femelle 3.5mm (cablée en vidéo et stéreo ... comme un ipod, PMP, cam vidéo)...

autrement il me faudrait un cable de 5 mètres .. pour atteindre mon ampli vidéo :lol: :lol: :lol:
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Jsute

Message non lupar zak2 » 08 Sep 2007, 16:32

Est ce que les ancienne on cette fonction??
zak2 Gamer Débutant

Message non lupar thargalt » 08 Sep 2007, 21:00

sim414 Wrote:Petite présentation de la psp S&L sur ce site, où est aussi présentée la fonction vidéo ( me demande comment ils ont eu les cables? ), perso un peu déçu par cette fonction d'ailleurs.
Dsl pour ceux qui parlent pas très bien anglais

http://www.ubergizmo.com/15/archives/20 ... _slim.html

Merci !
la qualité de l'image est vraiment impressionante ! c'est bluffant vraiment j'suis sur le coup ^^ c 'est net, parfait de bonnes couleures, vraiment génial.
Une fois de plus je ne regrette pas d'avoiracheté la slim :) et vivement qu'on puyisse mettre des hombrews sur son écran 8)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benji93_1 » 09 Sep 2007, 21:51

Bonjour peut-on avec un pugin ou je sais pas moi un truc pour que le cable marche sur psp 1 ? MERCI :?:
benji93_1 Gamer Débutant
Prénom: benjamin

Message non lupar TheCrow93 » 14 Sep 2007, 05:12

C'est juste pour vous dire que le cable video est disponible au Canada dans les Walmart pour le prix de 22 $ (environ) et il est original de SONY.

Alors il devrait bien etre disponible partout dans le monde.

Par contre les psp slim & lite ne sont pas encore diponible ici...

étrange non....
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar BloodLycan_1 » 14 Sep 2007, 05:53

djiponer Wrote:C'est vraiment des pinces chez $ony de ne pas avoir inclus le cable dans le pack! Tant mieu que la concurence prenne le relais avant euh!!!
D'autan plus qu'inclure le cable dans le pack n'aurait fait que boooster les vente de la S&L...

En même temps à l'epoque de la Ps 2 il n'y avait pas de cartes memoires fournies avec ...

Il n'y a pas que chez Sony où il faut acheter des trucs en suplement pour exploiter au mieux son appareil. C'est la loi du buisness, on offre un bonus au client de passer de passer à la caisse si il veut en profiter pleinement ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Dharma » 14 Sep 2007, 11:01

Moi j'attends ces cables avec Impatience !! ... :wink:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar edouplay » 14 Sep 2007, 13:43

Bosmi Wrote:C'est des bouses cher Sony. Non seulement y a pas d'écouteur mais en plus pas de cable pour la nouvelle (et seule) fonctionnalité de la console. Va falloir encore payer. Alala que c'est bon d'avoir l'ancienne PSP ^^

et il n'ya plus non plus la pochette de protection!! bientot on aura même plus de boite et de notice -_-
en tout cas vivement qu'ils sortent ce cable
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar newworld666 » 15 Sep 2007, 14:50

8) 8) 8) la classe toujours dispo les 4 sortes de cables en magasins aujourd'hui... et crisis core aussi au japon a shimonoseki.... :lol: :lol: :lol:
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news