Forums GAMERGEN
PSP Slim hackable? L'avis de DA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh non .......
Je ne pense pas qu'il te l'as reprendron prix du neuf meme si tu ne l'as pas ouverte
Une fois javais ramener un jeu neuf emballé et tout et...... il me l'on repris a bas prix 8O
Enfin voila quoi tu pourra toujours essayer !

-
mimomo_1
s-f-y-n-31 Wrote:vue qu'il n'y a jamais eu de 1.5 sur la carte mere de cette nouvelle psp c'est DONC!!!! impossible d'y retourner car il n'y a jamais eu de 1.5car tous se fait a partir de là a moin que...
et pour les semis-bricks AÏ AÏ AÏ il n'y aura pas de recovery mode et pas de retoure en 1.5 :s
Ta rien compris toi ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sur les commentaires de la news précedente :
Moi j'attend des preuves^^ (photos)
Enfin on verra bien pour la PSP Slim, je pense que le plus gros du boulo a déjà été réalisé par la team (merci à eux et aux autres team au passage)
sofian84 Wrote:dsl de decevoir un peu de monde mais la psp slim et lite accepte bien la pansorra battery et je confirme ossi ke sur le marcher noir chinoi il en vendent 100 euros les amis a oui ossi... j'en ai une lol dc voila si vous avez d'autre kstion sui la tchousss
Moi j'attend des preuves^^ (photos)
Enfin on verra bien pour la PSP Slim, je pense que le plus gros du boulo a déjà été réalisé par la team (merci à eux et aux autres team au passage)
-
epsilonzero Gamer du Dimanche
- Pays: France
s-f-y-n-31 Wrote:vue qu'il n'y a jamais eu de 1.5 sur la carte mere de cette nouvelle psp c'est DONC!!!! impossible d'y retourner car il n'y a jamais eu de 1.5car tous se fait a partir de là a moin que...
et pour les semis-bricks AÏ AÏ AÏ il n'y aura pas de recovery mode et pas de retoure en 1.5 :s
t'es sur de ce que tu dis
parce que les ta 82 et 86 n'ont pas non plus de firmware 1.5 d'origine et pourtant sa passe
-
letiseb62 Gamer Pro