Forums GAMERGEN
PSP Slim hackable? L'avis de DA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa me met la rage quand je pense qu'il y a plein de personne qui gallere pour pouvoire s'en acheter une
Pour qui te prends-tu honnêtement ?
Si on a envie d'acheter la PSP Slim, c'est notre choix !
Ce n'est pas de notre faute, si certaine personne ont du mal à s'en procurer une, on y peut rien, même si c'est méchant pour eux (car tout le monde devrait-être égal)...
Pour revenir au sujet:
Maxime Wrote:mais si un bout du code IPL de la Memory Stick Magique est lancé, alors nous pourrions bien voir nos futures PSP Slim & Lite équipées un jour de custom firmwares nouvelle génération!
Espèrons-le !
Ce serait tellement beau de voir un CF avec toute les nouvelles fonctionalités que comportent cette nouvelle PSP.
Il ne reste plus qu'à attendre...
Merci pour la news.
PS: Yahou, sans rancune !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
yahou Wrote:vous avez vraiment de l'argent a perdre ou quoi ?
sa sere a quoi d'acheter deux psp vous arriver a jouer avec les deux en meme temps ?
sa me met la rage quand je pense qu'il y a plein de personne qui gallere pour pouvoire s'en acheter une
ohoh doucement la
sache que moi aussi j'ai galeré comme toi pour en avoir une (economiser pendant 6 mois)
mais j'me dit qu'avoir la slim serait pas mal ave cun custom firmware se qui ne veut pas dire que je vais forcement en acheter pour en avoir 2 (d'ailleurs sa servirait a rien je revendrais lautre
-
letiseb62 Gamer Pro
sa sere a quoi d'acheter deux psp vous arriver a jouer avec les deux en meme temps ?
On fait ce qu'on veux de notre fric !!!
-
vodkahack Gamer Pro
vodkahack Wrote:yahou Wrote:vous avez vraiment de l'argent a perdre ou quoi ?
On fait ce qu'on veux de notre fric !!!
Comme même, c'est nous qui payons.
Mais bon, restons calme...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai gallere aussi et pandant un moment même. Pourtant je m'en suis payer deux ce qui me sert a faire des essaye et puis maintenant je peux même en briquer une j'ai toujours l'autre pour rogrammer ma Pandora's Battery pour la sauvée......
-
lipsman1 Gamer Pro
ouais , moi je galère trop pour m'acheter une ferrari, je vais aller manifester devant un concessionaire pour que les gens arrêtent d'en acheter tant que je serai pas riche

on croit rêver serieux

et toi, de quel droit tu mange alors que y'en à qui galèrent pour trouver un bol de riz? :p
-
nicky66_1
mimomo Wrote:Une fois javais ramener un jeu neuf emballé et tout et...... il me l'on repris a bas prix 8O
ouais les boutiques se soucient peu de l'état, sous blister ou dans u nsac plastique, ils ont un prix d'achat et ils ont pas de responsabilité derrière, faudrait trouver des petits revendeurs non franchisés qu'ont un minimum de pouvoir dans leur boutique pour ça :p
-
nicky66_1
Salut - Es ce que qu'on peut faire un backup du nand; je voudrais avoir une réponse s'il vous plé les gars, ya bien quelqu'un qui connait !!! dégun répond j'ai posé la question au moins 4 fois je trouve ça pitoyable qu'avec toutes les personnes compétentes qu'il y a ici personne ne répond !!! frustrant de posé la même question et d'attendre comme un con, que l'on te réponde!!! 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:Salut - Es ce que qu'on peut faire un backup du nand; je voudrais avoir une réponse s'il vous plé les gars, ya bien quelqu'un qui connait !!! dégun répond j'ai posé la question au moins 4 fois je trouve ça pitoyable qu'avec toutes les personnes compétentes qu'il y a ici personne ne répond !!! frustrant de posé la même question et d'attendre comme un con, que l'on te réponde!!!
C'est pas en étant chaleureux comme ça que tu auras une réponse en tout cas 8O
-
epsilonzero Gamer du Dimanche