Voici la copie d'un de mes posts sur un autre topic ( qui concerne le fonctionnement de la batterie magique sur les nouvelles psp slim - au passagen la mienne est commandé ^^)
"Tissu de connerie ! fais preuve de bon sens Dark_manson ! la batterie magique est impossible a contrer de manière SOFTWARE, pourquoi ? simplement parce que la psp boot sur la memory stick et non sur la nand (flash0) on se fout qu'elle contenne (nand) le 3.60 ou 6.05. si la batterie magique ne marche pas (ce qui est FORT probable, dans le sens ou elle se lancera, ca c'est certain, mais la psp n'as pas été construite autour du firmware 1.5, donc elle bloquera certainement si on installe le 1.5 ) le seul moyen pour SONY de bloqué la batterie magique serait de modifier le HARDWARE de la psp.
Maintenant il y a pour moi DEUX solutions possible et une troisieme plus "optimiste" :
- Sony n'a pas eu vent du projet "Prometheus Project" et vu que la methode OFFICIEL pour debriqué les psp est la meme que la batterie magique (boot via IPL) alors ils n'ont pas changé leur méthode de fonctionnement, conséquence --> notre batterie magique se lancera mais bloquera, seul solution, installé un CF directement sans passé par le 1.5 ( probablement la meilleur solution)
- Sony a eu vent du projet et a modifié soit le HARDWARE, soit la facon de debriqué une psp ( ce qui me semblerait peu probable car ca ferait deux types de SAV, un pour les psp slim et un autre pour les psp première géneration )
- Troisième solution trés optimiste, les gens de chez Sony ont couillé ( ou pas..selon comment on le voit) et n'ont pas rendu la psp-slim incompatible avec la firmware 1.5, ce qui renvoie toute mes hypothèses écrite plus haut obsolete."
Qu'en pensez vous ?[/b]