Forums GAMERGEN

PSP Slim hackable? L'avis de DA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yahou_1 » 26 Aoû 2007, 11:33

arrêtez ca,sinon demin dans la presse on lira:

"La psp slim fait déjà des dégats chez les posseceurs de psp1000,serait-elle contaminante ??Est-ce un coup des chinois???Ferrari aurait il customizer la psp2000 ou a-t-elle la fonction de distributeur de riz???Le pape demande aux gamers de prendre leur impatience en main et de ne pas ce venter et venérer la psp1000 grosse mais bonne(la pape ne se l'est pas faite :twisted:) ,alors patience .Les hacker-bidouilleurs-psp arriveront-ils à pénétrer les secret de ce distributeur de riz customizé par FERRARi ,cett machine n'est pas la femme de terminator mais sa maitresse dite PSP SLIM & LIGHT 2007

serons nous les coudes mes frères jusqu'au 7 septembre à dit le succeseur de popaule II
8)[/quote]

tu devrai t'inscrire au kamoulox je suis sur que tu aurai de grande chance de gagnier

Message non lupar Danny402 » 26 Aoû 2007, 12:23

!!! Le firmware 1.50 ne marche pas sur la Slim (on pouvait s'en douter...) !!!
!!! Les LED s'allument sur la Slim !!! (enfin le gars est quasi-sur de ça mais ne faisait pas vraiment attention quand il a testé...)
Source
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wiikram » 26 Aoû 2007, 12:40

Donc mon hypothèse été la bonne, la batterie magique se lance bien mais plante inéxorablement a un moment donné.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news