Forums GAMERGEN
PSP Slim & Light: le nom de la nouvelle PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon pour cuite j'avoue que j'ai travaillé tard et que depuis ce matin je souffre avec les problèmes de serveurs et de sites...
Sans doute informer le public d'une information intéressante. Mais comme tout, cela intéresse les uns et pas les autres et la suivante intéressera les autres et pas les uns...

Bon pour cuite j'avoue que j'ai travaillé tard et que depuis ce matin je souffre avec les problèmes de serveurs et de sites...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il y a quelques fautes dans la news : "Cliquez sur cuite" au lieu de suite
"le nom annoncé par le grossiste de ce revendeur est PSP SLIM & LIGHT" alors qu'il est ecrit LITE
"Le monde la la distribution" de la distribution
"le nom annoncé par le grossiste de ce revendeur est PSP SLIM & LIGHT" alors qu'il est ecrit LITE
"Le monde la la distribution" de la distribution

-
overflow74 Gamer du Dimanche
LITE ou LIGHT, c'est exactement la même chose puisque c'est deux orthographes pour le même mot.
Ceci dit je ne crois pas que ce soit le nom exact : trop long. PSP slim me parrait mieux indiqué : pas de concurrence avec le nom DS lite et ça ressort mieux l'idée que la PSP a "minci" plutôt qu'elle a été "allégée".
Ceci dit je ne crois pas que ce soit le nom exact : trop long. PSP slim me parrait mieux indiqué : pas de concurrence avec le nom DS lite et ça ressort mieux l'idée que la PSP a "minci" plutôt qu'elle a été "allégée".
-
hlide_1 Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE

-
etienne3344
Re: PSP Slim & Light: le nom de la nouvelle PSP ?
magiXien Wrote:Sony lui nous a proposé un ridicule PSP-2000 sur ces divers documents.
Pourquoi ridicule ?? C'est son nom de modèle, comme lorsqu'on on eu les PS2 série 35000, série 50000 ou encore la dernière série 79000.
Je ne vois pas en quoi c'est "ridicule" si il s'agissait de modifications mineures ils auraient pu la nommer "psp-1200" ou autre mais là je trouve normal de passer directement dans la série 2000...
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3