Forums GAMERGEN
PSP Slim & Light: le nom de la nouvelle PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi pas la PSP SLITE
Ben quoi c'est laid ?????????
c'est un mélange de Slim et lite
J'ai pensé à un nom plus réaliste et complet
pourquoi pas la PSP SLITE

Ben quoi c'est laid ?????????
c'est un mélange de Slim et lite
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Je prefere un truc plus court comme Slim ou Slite^^ Moi je trouve que je commande une boisson avec ce nom
-Je voudrais une PSP, s'il vous plait.
-Comment?
-Slim et Light si ça vous derange pas.
Mais si c'est ça je crois que je vais devoir m'habituer^^

-Comment?
-Slim et Light si ça vous derange pas.

-
Luffy523_1 Gamer Averti
Luffy523 Wrote:Je prefere un truc plus court comme Slim ou Slite^^ Moi je trouve que je commande une boisson avec ce nom![]()
-Comment?
-Slim et Light si ça vous derange pas.![]()
En même temps tu pourras avoir un tel dialogue seulement pendant quelques semaine après la sortie de la nouvelle PSP vu qu' ils stoppent la production des PSP "classiques".
Maintenant quand tu achète une DS tu dit pas " Je vodrais une DS Lite" mais "je voudrais une DS" vu qu'en neuf Nintendo ne fait plus que des Lite.
Mais il faut dire que Slim & Lite c'est un peu trop.
-
harrycover63 Gamer du Dimanche
Re: PSP Slim & Light: le nom de la nouvelle PSP ?
people Wrote:magiXien Wrote:Sony lui nous a proposé un ridicule PSP-2000 sur ces divers documents.
Pourquoi ridicule ?? C'est son nom de modèle, comme lorsqu'on on eu les PS2 série 35000, série 50000 ou encore la dernière série 79000.
Je ne vois pas en quoi c'est "ridicule" si il s'agissait de modifications mineures ils auraient pu la nommer "psp-1200" ou autre mais là je trouve normal de passer directement dans la série 2000...
Tu pourras te procurer la psp Slim & Lite CCFFVII ou pas??

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
quelqu'un que je connais bien Wrote:Il y a quelques fautes dans la news : "Cliquez sur cuite" au lieu de suite
"le nom annoncé par le grossiste de ce revendeur est PSP SLIM & LIGHT" alors qu'il est ecrit LITE
"Le monde la la distribution" de la distribution
Pourquoi vous ne corrigez pas ?
Seulement la deuxieme a été corigée.

-
overflow74 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3