Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite FF en images by PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso la boiboite etait emballee dans du papier a bulles, le tout dans un carton assez grand (fallait de la place pour els ecouteurs ... lol). D'ailleurs tu les as eus ou pas toi ?

Perso la boiboite etait emballee dans du papier a bulles, le tout dans un carton assez grand (fallait de la place pour els ecouteurs ... lol). D'ailleurs tu les as eus ou pas toi ?
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Tid Wrote:Raaaaah j'allais poster les photos de la mienne![]()
(j'arrive pas a les heberger, et les uploader une par une, vu le nombre ... x_x)
On a un numero pas si eloigne, j'ai pile 16 de plus
Par-contre moi je l'ai eue en 3.60, passee direct en 3.60 M33, comme ca je peux jouer a FFVII dessus 8)
Ah oui en plus j'ai eu les ecouteurs FFVII-CC en cadeau pour les prereservations![]()
Pour les dessins je pense pas qu'il s'effaceront, ca a l'air bien foutu ...
moi aussi 3.60 d'origine, mais je la garde en officiel celle là, par contre j'aimerai bien vois les écouteurs en question ????
EDIT, il est pas mentionné dans la news que je me suis tapé 61€ de taxe de douanes !
Dernière édition par boulbi42 le 21 Sep 2007, 21:51, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
-
Bahamut84 Wrote:EDIT, il est pas mentionné dans la news que je me suis tapé 61€ de taxe de douanes !
UPS?
-
gazeux_snake Gamer Pro
Moi c'etait EMS et ils avaient inscrit "Gift" sur la boite, en general ca evite ce genre de prob ... maintenant va falloir s'accrocher pour en trouver une 8O Mais j'aimerais bien savoir aussi combien vont se vendre les PSPs avec des chiffres particuliers, genre 7 (et les petits chiffres en general lol), 7777 et 77 777 lol (perso je prefererais 7777
mais bon on va pas se plaindre hein
)

-
Ce gars a de la chance, mais je l'envie pas plus que ça...
Personnellement, je possède la PSP Slim & Lite Ice Silver.
Bon jeu à lui comme même !
Personnellement, je possède la PSP Slim & Lite Ice Silver.
Bon jeu à lui comme même !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5