Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite FF en images by PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ray_ishido » 22 Sep 2007, 14:04

merci pour l'info je ferai mieux la prochaine fois :roll:
Avatar de l’utilisateur ray_ishido

Message non lupar sitasan » 24 Sep 2007, 11:56

Hello,

je viens de commander le même pack que bahamut, c'est de sa faut d'ailleur, il m'a fait trop envie avec ces photos héhé...

j'ai commandé via play-asia qui en a encore en ce moment si jamais y'a des fous près a lacher pleins de brouzoufs lol

mais je me demande combiens j'aurais de frais de douanes?68 euros pour bahamut, mais c'est en france, moi je vis en suisse, quelqu'un a une idée?

j'ai vaguement cru comprendre que c'est au petit bonheure la chance, et que en général, si la douane ouvre le colis et le taxe, a hauteur de 20 ou 30% du prix du paquet...

c'est enorme, sa me fait une commande a 440 USD plus 122 USD de frais de ports pour un prix total de 562 USD...GULPS:

si vous avez des infos c'est bien volontier, je me sens tout perdu, et mon banquier a fait un sitting dans mon jardin jusqu'a ce que je conaisse le montant total lol$

a plus et merci.

sitasan

PS:elle est trop belle cette psp.
Avatar de l’utilisateur sitasan

Message non lupar oasisisgood » 25 Sep 2007, 11:22

moi j'ai la numero 11062!!acheter a 240euros le pack.sinon j'ai limpression que le final fantasy vii peux seffacer au fil du temps pas vous?sinon est ce qu'il ya kelke chose pour proteger le derriere de la psp kan on joue?
oasisisgood Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2007, 01:00

Message non lupar sitasan » 25 Sep 2007, 18:30

oui, le set d'accesoire playgear comprend une coque en plastique dur tranprant qui protege la coque de psp super bien, des coup et des rayes.

pas chère en plus je crois.

a plus.

sitasan
Avatar de l’utilisateur sitasan

Message non lupar Dj!pOner » 25 Sep 2007, 21:04

sitasan Wrote:oui, le set d'accesoire playgear comprend une coque en plastique dur tranprant qui protege la coque de psp super bien, des coup et des rayes.


Sinon tu peux aussi la proteger avec une housse en silicone qui est trés agréable au toucher et qui est (je trouve) plus "design" que les grosse coque en Plastok qui n'ont pas une super prise en mains...
Ce genre de housse se trouve facilement sur le net comme sur eBay (par exemple)
De plus elle est dispo en plusieur couleur (Noir,Blanc,Bleu,Rose...) pour la somme d'environ 8,55€ (fdp in) avec un film de protection pour l'ecran offert
Voici quelque photo de la housse dont je parle:
Image
Image
Désolé pour la taille des images...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Message non lupar sitasan » 26 Sep 2007, 00:17

ha ouais pas mal aussi, mais je préfère quand même la grosse coque en plastoque lol, question de gout, par contre niveau prix c'est imbatable ton truc.

sinon ben j'ai commandé ma psp édition spéciale et tout a l'heure je suis allez voir le site de playasia.

ho miracle:

Sep 25, 2007 22:40:00 DE KOELN (COLOGNE) ARRIVAL SCAN
Sep 25, 2007 18:49:00 AE DUBAI DEPARTURE SCAN
Sep 25, 2007 13:50:00 AE DUBAI ARRIVAL SCAN
Sep 25, 2007 10:05:00 HK CHEK LAP KOK DEPARTURE SCAN
Sep 24, 2007 23:55:56 HK BILLING INFORMATION RECEIVED
Sep 24, 2007 18:51:00 HK CHEK LAP KOK HUB SCAN
Sep 24, 2007 14:26:00 HK KWAI CHUNG PICKUP SCAN

Elle est arrivée a Koeln en allemagne héhé, demain elle sera mienne, ho oui, demain elle sera mienne.

je ferais un petit topo de mes impressions et je mettrais aussi des photos par ce que je vais plus me sentire pi.....r lo0ol

sitasan
Avatar de l’utilisateur sitasan

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 26 Sep 2007, 20:52

Question simple: une PSP japonaise en territoire français, comment feras-tu pour upgrader ? :D
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar Dj!pOner » 26 Sep 2007, 21:21

El-Klan-Destino Wrote:Question simple: une PSP japonaise en territoire français, comment feras-tu pour upgrader ? :D


Il lui suffit d'installer le CF 3.71M33 puis regler dans le Recovery "Fake region (currently: Europe)" et le voila avec une PSP européenne...
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 26 Sep 2007, 21:29

Ben justement, j'ai déjà une PSP fat en CF, cette nouvelle PSP, cette japonaise, j'aimerais bien qu'elle reste dans l'officiel.
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar Dj!pOner » 26 Sep 2007, 21:47

El-Klan-Destino Wrote:Ben justement, j'ai déjà une PSP fat en CF, cette nouvelle PSP, cette japonaise, j'aimerais bien qu'elle reste dans l'officiel.

Ba dans ce cas la je ne sais pas si tu peu installer un MAJ Europe sur une PSP Japan. Dans le cas contraire il suffit de telecharger la MAJ Japonaise et c'est bon...
Mais franchement rien ne vaut un CF... (les avantage sans les inconvénient)
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 26 Sep 2007, 22:07

Voilà c'était le coeur de ma question : peut-on mettre une MAJ euro sur une PSP jap ?
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar sitasan » 27 Sep 2007, 01:14

oui et non, en restant dans le légale non.

si non tu peux installer un custome firmware comme le 3.71 m33 qui est exactement comme l'officiel 3.71 mais avec des trucs en plus comme passer ta psp en version européene...a toi de voir.

sitasan

ps:pour etre plus clair et répondre carement a ta question: non
Avatar de l’utilisateur sitasan

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news