Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite FF en images by PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 27 Sep 2007, 16:19

Faudrait savoir ! Un expert de la PSP vient de me ire qe je eux mettre une MAJ euro sur une PSP jap sans le moindre problème ! :x
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar darkpit » 27 Sep 2007, 18:15

El-Klan-Destino Wrote:Faudrait savoir ! Un expert de la PSP vient de me ire qe je eux mettre une MAJ euro sur une PSP jap sans le moindre problème ! :x

cet expert a tout à fait raison!!! :wink:
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Psp ff

Message non lupar djdante_1 » 27 Sep 2007, 22:52

Slt a tous je voudrais savoir si d'aprés vous on aurait une chance d'avoir se pack en france car l'acheter au japon c'est cool 8) mais joué à ff en japonais c'est moin cool!!! :cry:

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur djdante_1

Message non lupar saichen » 03 Oct 2007, 11:41

Je devrais recevoir la mienne d'ici lundi à mercredi prochain ^^
Prier avec moi pour que je ne paye pas de frais de douane :cry:
Et également pour que je tombe sur la 00.001 ou la 77.777 :lol:

Et pour le prix, je l'ai eu à 210 euros+50 euros frais de port ( alors que bon en général ça dépasse facile les 270 euros sans les frais de port...) youpi 8)

Dès que je la reçoit, comme je ne me sentirais plus, je prendrais des photos U.U

Ha et pour le pack en france, tu peux toujours te gratter à mon avis...

++
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news