Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : FW Dumpé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP Slim & Lite : FW Dumpé

Message non lupar Maxime_1_1 » 06 Sep 2007, 18:11

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar azerty6666 » 06 Sep 2007, 18:18

Sa commence plutôt bien 1 jour après sa sortie!!! :D
Dernière édition par piterson le 06 Sep 2007, 18:20, édité 1 fois.
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 20 Mai 2009, 08:56

Message non lupar XDMelkor » 06 Sep 2007, 18:19

maintenant faudrait que quelqu'u compare avec un dump du 3.52 pour nous dire ce qu'il y a de nouveau
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 07 Mai 2006, 00:00

Message non lupar supin » 06 Sep 2007, 18:23

hors sujet mais ont peut rajouter des prx codecs non comme un codec avi ??? 2 eme hors sujet , des fois sur psp gen sa me met connexion à la base de donné impossible , je suis sur mozzila c'est normal ??
Avatar de l’utilisateur supin

Message non lupar aimboss » 06 Sep 2007, 18:23

Bon courage a tout les dev's qui bossent dur ;)

Sony got owned Mouahahahahahahahahahahahaha :lol:
aimboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Avr 2010, 09:23
Pays: France

Message non lupar Doombrother » 06 Sep 2007, 18:27

supin Wrote:hors sujet mais ont peut rajouter des prx codecs non comme un codec avi ??? 2 eme hors sujet , des fois sur psp gen sa me met connexion à la base de donné impossible , je suis sur mozzila c'est normal ??


Ça me le fait à moi aussi !!! C'est énervant !
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 22 Sep 2006, 00:00
Localisation: Quelque part au Panama

Message non lupar ben_kenobi » 06 Sep 2007, 18:29

je répondrais 2 choses :

La poste

LCL

traduction :
La Poste :"pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle"
LCL : "Demandais un ptit peu plus, un peu plus"

:lol:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 06 Juin 2013, 16:22
Pays: France

Message non lupar Noxx_1 » 06 Sep 2007, 18:31

Tiens, sympa.. mais mathieuLH est américain il me semble .. pourquoi son windows serait en francais ?
Avatar de l’utilisateur Noxx_1

Message non lupar DorteK » 06 Sep 2007, 18:39

s mais n'oublions pas que Dark_AleX n'a pas l'attention de revenir et que ses travaux resterons probablement privés..


c'est pas tres francais le mot juste serait INtention non?
Avatar de l’utilisateur DorteK

Message non lupar Jonyjack » 06 Sep 2007, 18:40

d'ou tiens tu cette information ?? j'ai toujours entendu dire que MatieulH était français enfin je crois

Doombrother Wrote:des fois sur psp gen sa me met connexion à la base de donné impossible , je suis sur mozzila c'est normal ??

C'est normal c'est quand le serveur est surchargé l'année dernière ce problème était assez récurant et depuis le début de l'année PSPGEN s'est vu offrir un nouveau sereru plus gros mais apparement la il recommence à lacher de temps en temps
en même temps quand on est le site N°1 sur la PSP il faut en supporter le contre-coup -> enormement de visiteurs à quand un autre changement de serveur :lol:


Sinon pour la new ba c'est cool elle a pas tenu longtemps et c'est encore signé notre grand Dark_Alex :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar wiikram » 06 Sep 2007, 18:42

Doombrother : Ce n'est pas une erreur venant de chez vous, le serveur qui héberge le site pspgen est tout simplement surchargé et ne tient tout simplement pas la charge.

Noxx : peut-être que le screen en question provient d'un des pc des admins de ce site (pspgen) aucquel Mathieulh aurait envoyé le firmware dumpé, y'a aussi la possibilité que cette archive soit déjà sur le net ... .
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 01 Jan 2008, 04:28
Pays: France

Message non lupar soufiane105 » 06 Sep 2007, 18:49

bj
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Déc 2012, 18:06
Prénom: soufiane
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron