Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : FW Dumpé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BraVo
BraVo les Gars vous êtes vraiement des champions! !! Allez bonne continuation;; Merci pour la news 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Pour info mathieuLH est français, et je suis vraiment surpris que au bout de meme pas 1 journée de sorti de la psp slim il y a deja eu un dump du firmware 3.60 8O
Serieux un grand merci et tous mon respect au dev de la scene 8)
Serieux un grand merci et tous mon respect au dev de la scene 8)
-
albandu51 Gamer Maitre
Kage Wrote:soit c'est un fake soit cette screen provient d'un staff de pspgen
Il s'appelle Mathieu Hervais donc je doute que ce soit un américain.
source : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... x-360.html
-
reaumain Gamer du Dimanche
Pour Noxx:
mathieulh parle très bien Français et il y a tout lieu de penser qu'il soit.
De toutes façons, vu son niveau dans la langue de Molière, il n'y a aucune raison pour que son Windows ne soit pas en français.
Suspicion pour rien donc.
(j'ai déjà eu un échange de mp avec lui anciennement, donc je ne balance pas ça au hasard
)
Edit: grillé par xav35
Sinon, très intéressant le usb1seg.prx... serait-ce le prx pour le futur tuner TV de la PSP?
mathieulh parle très bien Français et il y a tout lieu de penser qu'il soit.
De toutes façons, vu son niveau dans la langue de Molière, il n'y a aucune raison pour que son Windows ne soit pas en français.
Suspicion pour rien donc.
(j'ai déjà eu un échange de mp avec lui anciennement, donc je ne balance pas ça au hasard

Edit: grillé par xav35

Sinon, très intéressant le usb1seg.prx... serait-ce le prx pour le futur tuner TV de la PSP?
-
megaloute_1 Gamer Pro