Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : FW Dumpé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TOUT SIMPLEMENT MERCI !!!!!!
ET UN GRAND COURAGE A TOI ET TES COLLEGUES POUR L'AVENIR....
TU ne peux pas continuer à convaincre DarK_Alex de se retirer de la scène PSP et de continuer à fair eun boulot toujours aussi GENIAL !!!!!
Bravo à vous !
Qui aurait cru que je puisse vous remercier en "direct"

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
- Pays: France
Que dire de plus que "merci" à Mathieulh et à Dark_Alex. Je dois avoir la PSP Slim & Lite mercredi prochain, ceci m'empresse donc d'avoir cette nouvelle PlayStation Portable...
Espèrons qu'une nouvelle plus concrète encore arrive alors prochainement, je parle donc d'un CF 3.60, compatible PSP Slim & Lite ainsi que PSP "ancienne génération".
Merci encore Mathieulh et Dark_Alex, vous êtes les meilleurs.
Bonne chance pour la suite...
Espèrons qu'une nouvelle plus concrète encore arrive alors prochainement, je parle donc d'un CF 3.60, compatible PSP Slim & Lite ainsi que PSP "ancienne génération".
Merci encore Mathieulh et Dark_Alex, vous êtes les meilleurs.
Bonne chance pour la suite...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Cool, vivement les CF, mais j'ai bien peur que l'ancienne PSP soit abonnée d'abord par les Devs de CF, et ensuite, un peu plus tard, par Sony
8O

-
matthieu1993 Gamer Débutant
ranma1991 Wrote:que va devenir la old psp une foi la slim hacké ?? y aura t il toujour de customfirmware ?? j´ai peur que la team m33 et le reste ne travaille plu pour la vielle psp
Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, la PSP SL n'en est qu'à son 1er jour de vente tandis que la première psp a été écoulée depuis 3 ans à plus de 25 millions d'exemplaires, ce n'est pas demain la veille que la old psp sera délaissée ...ouf
de plus en tenant compte des possibilités underground de la old psp, et tant qu'une solution n'a pas été trouvée pour les psp SL, il peut encore y avoir beaucoup d'acheteur qui vont préferer se tourner vers l'ancienne
Dernière édition par jojo21 le 06 Sep 2007, 20:40, édité 1 fois.
-
tirios_1