Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : FW Dumpé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup à toi mais a tu réusssi a faire cela grace a la pandora's battery? (je suppose modifier)

-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
barbapapaz Wrote:Bizarre
c'est bizarre ça il y a un prx sirc hors la psp slim n'a pas d'infrarouge!
Moi aussi j'ai été étonné. Peut être parce que une partie du firmware comporte encore les info de la PSP fat (compatibilité oblige)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Tout ce que l'homme fait, l'homme peut le défaire ... Ca ne m'étonne que le truc soit dépouillé en 24h environ ... quand la machine est bien huilée et qu'elle est lancée .... rien ne peut l'arrêter ...
Sur ce, bonne nuit @ tout les membres qui me liront ....
Sur ce, bonne nuit @ tout les membres qui me liront ....

PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
- Code: Select All Code
C'est trop bien Cool
Mais pitié, qu'ils ne sortent pas de CF qui puissent lire les iso
pourquoi tu veux pa de lecteur iso
-
ranma1991
Ketchup Wrote:barbapapaz Wrote:Bizarre
c'est bizarre ça il y a un prx sirc hors la psp slim n'a pas d'infrarouge!
Moi aussi j'ai été étonné. Peut être parce que une partie du firmware comporte encore les info de la PSP fat (compatibilité oblige)
si le 3.60 sort pour les vieilles PSP, c'est logique

-
nicky66_1
je pense que c'est un gros FAKE
, ouvre les yeux , y'a un irda.prx , sachant que le port IRDA de la psp slim a été supprimé , que viens faire ce fichier prx dans le dump ?? , mdr ......... 

Dernière édition par Scuchhouffimmam le 06 Sep 2007, 21:55, édité 1 fois.
-
kamui1407
C'est important mais c'est qu'un dumb on peut pas encore parler de hackage.. sinon ca va permettre a la M33... de faire un cf 3.60 ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre