Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : FW Dumpé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar nqi » 06 Sep 2007, 21:56

On ne peut pas parler de hack, c'est surement une lecture de la nand en hardware. C'est juste dommage que dark_alex ne publie pas sa decouverte sur un site comme ps2dev, on est bien loin du temps ou les devs partageaient leur decouverte...

Je vois plus ca comme une facon pour mathieulh de faire son malin en disant : regarder j'ai le dump de la 3.60 et pas vous !
nqi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wiikram » 06 Sep 2007, 21:57

Vegetossj4 Wrote:Parce que les iso c'est pourri 8O
Sa ne devrait même pas exister. :roll:

Commentaire qui ne sert a RIEN ! toi tu vois tout de suite piratage, mais sache que beaucoup d'utilisateurs font des COPIES de LEURS umd ACHETE ! temps de chargement amoindris, temps d'utilisation accrue...le top quoi ! et ce, en toute LEGALITE !.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar kiwi32 » 06 Sep 2007, 22:00

je savais bien qu'ils y arriveraient :roll: :!:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar funnoam » 06 Sep 2007, 22:04

kamui1407 Wrote:je pense que c'est un gros FAKE :lol: , ouvre les yeux , y'a un irda.prx , sachant que le port IRDA de la psp slim a été supprimé , que viens faire ce fichier prx dans le dump ?? , mdr ......... :twisted:

Encore un qui n'a rien compris...

Arrête de parler en gras, c'est très énervant !

C'est normal que le 3.60 contient encore des anciens prx car il est prévu pour rester compatible avec la psp fat.

Donc, pas la peine de s'énerver et bravo à Mathieulh pour efficacité !
Dédicace à Dark_Alex qui, même absent, continue de faire parti de la scène psp.
funnoam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vegetossj4_1 » 06 Sep 2007, 22:08

Wiikram Wrote:
Vegetossj4 Wrote:Parce que les iso c'est pourri 8O
Sa ne devrait même pas exister. :roll:

Commentaire qui ne sert a RIEN ! toi tu vois tout de suite piratage, mais sache que beaucoup d'utilisateurs font des COPIES de LEURS umd ACHETE ! temps de chargement amoindris, temps d'utilisation accrue...le top quoi ! et ce, en toute LEGALITE !.

OK ok...

Si seulement la majorité faisait cela :)

Bref... :roll:
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Protoman_X_1 » 06 Sep 2007, 22:15

:lol: aller dans une semaine FW slim lool
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Messagepar wiikram » 06 Sep 2007, 22:50

crunch93150 Wrote:

Pour les ISOS 75 % des personnes ont deja telechargés au moins une fois un ISOs soyez sincere meme moi alors ...

Comme il dit Wait & See

Sincere?! donc par ton écrit, tu supposes que je ne suis pas sincere ?!.

Vraiment, excuse moi de comprendre les enjeux qu'il y a autour de la psp, le telechargements de jeux pour psp l'a TUE dans tout les sens du termes, je n'ai JAMAIS télechargé ne serait-ce QU'UN SEUL iso psp (ou autre d'ailleur).

Aprés, on se plaint qu'il y a des jeux de MERDE ou des reprise de la reprise de la reprise du vieux jeux PS1, mais c'est TOI qui fait que des jeux comme ceux-ci sortent.

dernier petit point, n'ose meme pas écrire qu'il n'y a pas que toi qui télecharge, que je "m'affole sur toi", qu'il y en a d'autre, oggi, c'est TOI qui a ecrit CLAIREMENT que tu télechargé.

A bon entendeur, salut !.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mathieulh » 06 Sep 2007, 22:58

Je pense en effet que les gens devraient acheter leurs jeux cela dit les isos peuvent aussi etre utiles perso :

- Je met un point d'honneur a acheter mes jeux mais les prix sont si exhorbitants que je les achete en imports et je ne dois pas etre le seul.

- J'ai pas mal d'UMD (ridge racers version jap, un umd de musique d'asian kung-fu generation etc etc) qui sont morts (probleme de lecture a un certain point du a la corrosion de l'umd (durree de vie d'un UMD = approx 2 ans)

Je trouve par consequent bien utile de pouvoir lancer des copies de sauvegardes sachant que Sony se garde bien de remplacer mes UMDs defectueux (ceci du au fait que la couche protectrice du disque de l'UMD soit quasi innexistante (en gros a cause de sony) et que par consequent je trouve ca dommage de devoir hacker une console pour pouvoir jouer aux jeux dont on possede la licence. La prise en charge des isos n'as donc pas que des inconveniants, meme si je trouve ca domage que certaines personnes en abusent.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Messagepar wiikram » 06 Sep 2007, 23:03

LA ! je suis tout a fait d'accord, comme pour tout de toute facon, exemple : j'ai toujours acheté mes jeux pc et tout de suite aprés, fait une copie (ISO) pour pouvoir preservé le cd original, et je fais exactement la meme chose avec les jeux UMD.

Le fait de pouvoir lire des ISO n'a pour moi que des avantages, l'erreur est pour moi (encore une fois...) HUMAINE.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nicky66_1 » 06 Sep 2007, 23:06

c'est quand même étonnant le irda, parce que si sony l'a pas mis sur la slim, alors pourquoi le garder fonctionnel sur la vieille?

comme s'ils prévoyaient de sortir un truc infrarouge qui sera réservé à la fat, sinon pourquoi garder un driver pour une fonction que rien n'utilise, à part l'homebrew? :D

intéréssant :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Messagepar wiikram » 06 Sep 2007, 23:11

Je pencherais plus pour une sorte "d'installeur evolué", dans le sens ou l'installeur detecte sur quelle machine il est lancé ( psp fat ou slim donc) et copie les fichiers en fonction du type de psp.

Un seul firmware "personnalisable" en somme.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news