Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : FW Dumpé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar desidrator » 06 Sep 2007, 23:26

hi

dans tous les cas même si c'est un vrai dump du 3.60 et pas un fake et que les devs en font un Cf après il va falloir trouver comment flasher et la c'est pas demain que sa arrivera parce que ni pandore ni les failles gta et lumines fonctionnes... :roll:
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar reaumain » 06 Sep 2007, 23:30

nqi Wrote:On ne peut pas parler de hack, c'est surement une lecture de la nand en hardware. C'est juste dommage que dark_alex ne publie pas sa decouverte sur un site comme ps2dev, on est bien loin du temps ou les devs partageaient leur decouverte...

Je vois plus ca comme une facon pour mathieulh de faire son malin en disant : regarder j'ai le dump de la 3.60 et pas vous !

PFfff aucune reconnaissance envers ceux qui passsent leur temps libre à se decarcer la tête à trouver des solutions, ils nous fournissent tout ce qui faut gratuitement et certains se permettent de les critiquer après tout ce qu'ils ont fait, à la place ils pourrait faire payer ou les garder pour eux, alors svp par respect pour leur travail, arrêter de les critiquer !
reaumain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wiikram » 06 Sep 2007, 23:32

MEGA HS :mrgreen: : Date de sortie et précommande pour God Of War : Chain Of Olympus ! il sort donc (d'aprés le site ) le 3/4/2008 au prix de $39.99.

Lien ici : http://www.gamestop.com/product.asp?coo ... Fid=190434

Et au passage, la DEMO sort demain ;). (pour ceux qu'ils lo'nt commandé).
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nqi » 06 Sep 2007, 23:42

reaumain Wrote:
nqi Wrote:On ne peut pas parler de hack, c'est surement une lecture de la nand en hardware. C'est juste dommage que dark_alex ne publie pas sa decouverte sur un site comme ps2dev, on est bien loin du temps ou les devs partageaient leur decouverte...

Je vois plus ca comme une facon pour mathieulh de faire son malin en disant : regarder j'ai le dump de la 3.60 et pas vous !

PFfff aucune reconnaissance envers ceux qui passsent leur temps libre à se decarcer la tête à trouver des solutions, ils nous fournissent tout ce qui faut gratuitement et certains se permettent de les critiquer après tout ce qu'ils ont fait, à la place ils pourrait faire payer ou les garder pour eux, alors svp par respect pour leur travail, arrêter de les critiquer !

Ce n'est pas mathieulh qui a dumpé la nand mais dark_alex et je vois pas en quoi il avance les choses a faire un screenshot de ce qu'il a (mathieulh, pas dark_alex), un post sur ps2dev avec le moyen de dumper la nand aurait été bien plus utile.
nqi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 06 Sep 2007, 23:50

qui dit qu´ils n´ont pas expliqué la méthode à certaines personnes bien choisies ? ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar desidrator » 06 Sep 2007, 23:53

hey
:!:
ne ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dites

je ne critique jamais :evil:

j'ai juste voulu dire que sa va être assez difficile a flasher sa va être une dure lutte
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nene33 » 06 Sep 2007, 23:59

mathieulh n'a rien a prouver!
et ceux qui suivent la scene le savent bien...

Pour l'amour de l'art...
nana foutre des isos etc...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPYCOS23 » 07 Sep 2007, 00:07

ET super nouvelle je m'en douté que la PSP classique ne serais pa laisser à l'abandon avec ce FW dumpé par nos amis Dark Alex et Mathieulh ont le voit bien qu'il y aura 1 FW qui servira pour les deux PSP surtout avec le prx de l'infrarouge et qui sait autant sa ouvrira des portent vers le hack :P
Super boulot à vous les gars non vraiment sa tue tout ce travail fourni merci pour ça et bonne chance pour la suite :wink:
Merci pour la news :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nqi » 07 Sep 2007, 00:18

Ketchup Wrote:qui dit qu´ils n´ont pas expliqué la méthode à certaines personnes bien choisies ? ;)

Oui d'accord et justement c'est la que je veux en venir, pourquoi ne pas poster sur un forum de programmeurs comme ps2dev pour que tout les programmeurs en profitent.

On n'en serait pas aussi loin dans le hack psp si les autres programmeurs auraient fait pareil (je parle de mathieulh et pas dark_alex qui lui a publié des infos sur le service mode peu apres la pandora battery).

nene33 Wrote:mathieulh n'a rien a prouver!
et ceux qui suivent la scene le savent bien...

Il n'a rien a prouver comme porte parole des autres programmeurs (principalement dark_alex) mais comme programmeur je demande a voir.
nqi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wiikram » 07 Sep 2007, 00:28

Nous ne savons pas si nous allons continuer le "Project Promethée" - espérons le, mais rien n'est décidé. Au cas où ce serait la fin, voici à qui vous devez ce bijou, par ordre alphabétique :

Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD

Mathieulh = WiseFellow
Tyranid = bockscar
Fanjita = FullerMonty
Joek = CosmicOverSoul
Dark_Alex = Malyot
Chris = Caretaker
Adrahil = VoidPointer
nem = h1ckeyph0rce

Pseudos de la Team C+D et leur équivalents qui ont creer la pandora's battery. je ne sais pas ce qu'il a fait dans ce projet, mais rien que le faite d'être dans l'équipe prouve qu'il a des compétences.

Voila "ta preuve" on arrete la sur Mathieulh.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeff3000_1 » 07 Sep 2007, 00:39

Salut,

Personellement je e doute pas des capacités de DA et de Mathieulh pour arrivé a ce genre de prouesse mais je me demande vraiment commen il ont fait pouréalisé ce dump car la slim ne lance pas d'homebrew et ne doit pas laisser c'est information facilement,

bref quoi dire de plus que bravo :D

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zikouzine_1 » 07 Sep 2007, 01:12

Un dump d'un fw je trouve que c'est normal vus que tous les fw de sony se hack a une vitesse colosale :lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news