Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : FW Dumpé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravo, bien joué et Merci!
Bon courage à toi!
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
OUais, cool....
Finalement, je pense que je
vais l'acheter.....
sa devient de plus on plus
interessant...

Finalement, je pense que je
vais l'acheter.....
sa devient de plus on plus
interessant...

-
steleclanel Gamer Hardcore
jeff3000 Wrote:Salut,
Personellement je e doute pas des capacités de DA et de Mathieulh pour arrivé a ce genre de prouesse mais je me demande vraiment commen il ont fait pouréalisé ce dump car la slim ne lance pas d'homebrew et ne doit pas laisser c'est information facilement,
bref quoi dire de plus que bravo![]()
a+
+1 cela dit je ne pense pas que Mathieulh tienne vraiment a perdre sa reputation sur la scene en sortant un fake donc on peut y croire.
-
MaxOm_1
reaumain et nene33 + 1 pour moi !!!!
Ptite question, oui oui toi avec tes 4 messages posté en tout et pour tout, je ne dis pas que quantité rime avec qualité, mais te concernant on en est loin :
Tu as créée quoi toi stp ? t'as la critique facile mais as tu les competences requise pour t'avancer sur le sujet ? A vrai dire je ne pense pas. Tu fais parti de ceux qui aime créer des conflit sur les forums et t'en divertir.
BOULET !!!
MathieulLh n'a absolument rien a prouver je pense, et d'ailleur il l'a dit lui meme que c'etait le taff de D_A, alors ne tourne pas tes phrases en denonciation avec un ton méprisant pour ceux qui font que tu as acheté une psp.
Pour le DL, moi perso ca m'est arrivé de dl un jeu pour le tester avant de l'acheter et le supprimer sous 24h legal ou pas ca m'est trop arrivé de claqué 50€ dans un jeu bien noté et que je trouvais pourri.
Maintenant le DL ne tue pas forcément une console, la DS est cracké depuis un moment encore plus facilement que la psp (pas de flash), et ce n'est pas pr autant que de bons jeux ne continue pas a sortir, de meme pour la ps1 et la ps2 alors faut etre un peu realiste. (et encore meme la super nes et la megadrive à l'époque). La seule conséquence pour moi sont les prix des jeux et consoles qui augmente à la sortie ou qui mette plus de temps à baisser c'est tout.
Sachant que toute les plateformes actuel sont "hackable", dans ce cas les editeurs change carrément de métier vu que quand on lit certain post, si on telecharge un jeu, l'editeur de se dit jeu ne voudra plus le sortir sur cette plateforme, dans ce cas, il font faillite car cité moi rien qu'UNE plateforme qui n'a pas cédé à un crack, flash, hack...
Pour terminer apres j'arrete promis
lol, Bravo encore une fois à MathieuLh, D_A, ketchup, Magixien.... car sans des gars comme vous, la scenes des consoles serait bien fade.
8)
nqi Wrote:Ketchup Wrote:qui dit qu´ils n´ont pas expliqué la méthode à certaines personnes bien choisies ?
Oui d'accord et justement c'est la que je veux en venir, pourquoi ne pas poster sur un forum de programmeurs comme ps2dev pour que tout les programmeurs en profitent.
On n'en serait pas aussi loin dans le hack psp si les autres programmeurs auraient fait pareil (je parle de mathieulh et pas dark_alex qui lui a publié des infos sur le service mode peu apres la pandora battery).nene33 Wrote:mathieulh n'a rien a prouver!
et ceux qui suivent la scene le savent bien...
Il n'a rien a prouver comme porte parole des autres programmeurs (principalement dark_alex) mais comme programmeur je demande a voir.
Ptite question, oui oui toi avec tes 4 messages posté en tout et pour tout, je ne dis pas que quantité rime avec qualité, mais te concernant on en est loin :
Tu as créée quoi toi stp ? t'as la critique facile mais as tu les competences requise pour t'avancer sur le sujet ? A vrai dire je ne pense pas. Tu fais parti de ceux qui aime créer des conflit sur les forums et t'en divertir.

MathieulLh n'a absolument rien a prouver je pense, et d'ailleur il l'a dit lui meme que c'etait le taff de D_A, alors ne tourne pas tes phrases en denonciation avec un ton méprisant pour ceux qui font que tu as acheté une psp.
Pour le DL, moi perso ca m'est arrivé de dl un jeu pour le tester avant de l'acheter et le supprimer sous 24h legal ou pas ca m'est trop arrivé de claqué 50€ dans un jeu bien noté et que je trouvais pourri.
Maintenant le DL ne tue pas forcément une console, la DS est cracké depuis un moment encore plus facilement que la psp (pas de flash), et ce n'est pas pr autant que de bons jeux ne continue pas a sortir, de meme pour la ps1 et la ps2 alors faut etre un peu realiste. (et encore meme la super nes et la megadrive à l'époque). La seule conséquence pour moi sont les prix des jeux et consoles qui augmente à la sortie ou qui mette plus de temps à baisser c'est tout.
Sachant que toute les plateformes actuel sont "hackable", dans ce cas les editeurs change carrément de métier vu que quand on lit certain post, si on telecharge un jeu, l'editeur de se dit jeu ne voudra plus le sortir sur cette plateforme, dans ce cas, il font faillite car cité moi rien qu'UNE plateforme qui n'a pas cédé à un crack, flash, hack...
Pour terminer apres j'arrete promis

8)
-
bazoole59_1
bazoole59 Wrote:reaumain et nene33 + 1 pour moi !!!!nqi Wrote:Ketchup Wrote:qui dit qu´ils n´ont pas expliqué la méthode à certaines personnes bien choisies ?
Oui d'accord et justement c'est la que je veux en venir, pourquoi ne pas poster sur un forum de programmeurs comme ps2dev pour que tout les programmeurs en profitent.
On n'en serait pas aussi loin dans le hack psp si les autres programmeurs auraient fait pareil (je parle de mathieulh et pas dark_alex qui lui a publié des infos sur le service mode peu apres la pandora battery).nene33 Wrote:mathieulh n'a rien a prouver!
et ceux qui suivent la scene le savent bien...
Il n'a rien a prouver comme porte parole des autres programmeurs (principalement dark_alex) mais comme programmeur je demande a voir.
![]()
BOULET !!!
Ce que j'ai créé ? peu importe, je n'ai rien a te prouver non plus que je sache.
Et si tu veux savoir ma psp date de mai 2005 je pense pas que ce soit des gens qui n'existait meme pas a l'epoque qui me l'ont fait acheter.
mathieulh Wrote:Beside just to prove my point (despite the fact that I do not really have to (at least not to you that is)) , you shall look at the the pic I attached. No need to tell that these files have been dumped from my very own psp slim. So yeah I am kinda in position to tell how much available nand space there is on it.
P.S. Do not ask me how I dumped the files, I wont reply. (and of course do not ask me to share any of these files)
Ca c'est le post que mathieulh a posté sur maxconsole avec le screenshot du dossier.
Si tu sais lire l'anglais, mathieulh dis qu'IL a dumpé les fichiers de SA psp slim, et qu'il ne faut pas lui demander comment IL a fait.
C'est seulement apres dans un autre post qu'il mentionne dark_alex.
Alors quoi il a menti sur le premier post ? il s'est mal exprimé ? et pourquoi balancer un screenshot du dossier si il ne veut pas expliquer comment ca a été dumpé ? A quoi ca sert sinon a faire le malin ? Et si il a donné sa méthode a certain programmeurs (enfin la methode de dark_alex) ca ne change rien a son comportement débile a montrer un screenshot et a dire, je dirai a personne comment faire !
Si nem aurait balancé des photos de sa psp qui fait tourner le Hello world a la place de donner ses sources, on en serait surement pas ou on en est maintenant.
On est pareil on critique les gens, mais moi je me renseigne avant.
-
nqi Gamer du Dimanche
crunch93150 ? un être au sens primitif ? ...nonnnnnnnnnn ^^.
crunch93150 Wrote:
[...]Et pour repondre au gars qui ma parler je lui dit que c'est obliger que t'as au moins telecharger une fois un ISO meme si tu l'as supprimer au bout e 24 h ou alors tu es en officielle et la parle pas avec moi
"Le gars" en question a un pseudo ( Wiikram - MOI), et ce que tu écris est vraiment INVRESEMBLABLE ! il existe des moyens tout a fait LEGAUX pour testé un jeu avnt son achat, il y a (je cite les deux plus importantes a mes yeux) la location et le pret par un ami/collegue.
Donc selon toi, tout le monde est OBLIGE d'avoir télechargé un jeux...ah...bon...tu m'en apprend une bien bonne ^^.
Pour terminé cette pseudo discussion ( oui, c'est une discussion a sens unique, j'argumente et toi...ben tu sers pas a grand chose a part déblateré tes conneries) je suis en custom firmware.
-
wiikram Gamer Pro
ca pu la fake depuis quand il y a l'infrarouge dans la S & L
alors pouquoi il y a un prx qui s'apelle irda ...
alors pouquoi il y a un prx qui s'apelle irda ...
-
crazzybulette Gamer Débutant