Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : l'équipe de test !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui trop facile niveau 1ère !!!!
vive la slim!!!j'ttend un CF ou de la gagner 8)
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
la reponse
salut a tous
bon y vous faut mon adresse pour m'envoyer la psp
bon y vous faut mon adresse pour m'envoyer la psp

-
desidrator Gamer Averti
-
ommarseille1313_1
pour faire avancer le shimilimili le shimili y tien dans la main y tien dans la main non c'est pas ça
je pense plus a ..
((******************)) en numerique ça aide
edit by yak : Merci d éviter de donner les réponses , cela perd l intéret du jeu ...

je pense plus a ..
((******************)) en numerique ça aide

edit by yak : Merci d éviter de donner les réponses , cela perd l intéret du jeu ...
Dernière édition par lefab le 05 Sep 2007, 00:02, édité 1 fois.
-
desidrator Gamer Averti
desidrator Wrote:pour faire avancer le shimilimili le shimili y tien dans la main y tien dans la main non c'est pas ça![]()
je pense plus a ..
((***** ) en numerique ça aide
hem hem

PS : esque je pourais savoir votre age les admins ?
Dernière édition par Invité le 05 Sep 2007, 00:07, édité 1 fois.
-
Rafinerie Gamer Averti
dis lui la réponse tant qu'à faire .... j'pense que les questions sont claires et que celui qui ne sait pas doit chercher si on aide toujours sa sert a rien de faire des énigmes et à ce moment la on fait un tirage au sort direct...desidrator Wrote:pour faire avancer le shimilimili le shimili y tien dans la main y tien dans la main non c'est pas ça![]()
je pense plus a ..
((************)) en numerique ça aide
-
dragon59666 Gamer Maitre
oui je peux donner "ma réponse" qui n'est pas forcément la bonne mais comme tu dit chercher un peut sa afuste l'esprit 

-
desidrator Gamer Averti
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4