Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : l'équipe de test !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Transmis par Ketchup le 04 septembre 2007 à 15:23:29 CEST (5656 lectures)
(Suite... | 2872 octets de plus | [PSP] | Score: 3.5)
edit : erf , je viens de voir que les heures du forum n etais pas bon dans mes options !!!
celle la et :
Transmis par Ketchup le 04 septembre 2007 à 15:23:29 CEST (5656 lectures)
(Suite... | 2872 octets de plus | [PSP] | Score: 3.5)
edit : erf , je viens de voir que les heures du forum n etais pas bon dans mes options !!!
Dernière édition par divin le 05 Sep 2007, 00:20, édité 1 fois.
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Bonjour
Voila la reponse de l'énigme javous j'ai chercher yavais un beau piege mais je pense avoir la reponse :
Explication du:
Voila j'ai gagner ma PSP merci je vous donne mon Adresse par MP ^^
EDIT interdit de mettre la solution même si elle est Bonne merci.
Voila la reponse de l'énigme javous j'ai chercher yavais un beau piege mais je pense avoir la reponse :
Explication du:
Voila j'ai gagner ma PSP merci je vous donne mon Adresse par MP ^^
EDIT interdit de mettre la solution même si elle est Bonne merci.

-
v-force Gamer Débutant
Pour ceux qui ne parlent pas de la news: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=59158 !!!!
Bah mince alors... il me semble avoir déjà vu MaGiXien quelque part... ou je confond peut-etre avec un acteur connu... mais c'est à s'y meprendre
Je vois que toute l'équip de pspgen est sur le coup avec l'arrivée de cette nouvelle psp! J'apprecie beaucoup votre travail et votre investissement! Merci
Bah mince alors... il me semble avoir déjà vu MaGiXien quelque part... ou je confond peut-etre avec un acteur connu... mais c'est à s'y meprendre

Je vois que toute l'équip de pspgen est sur le coup avec l'arrivée de cette nouvelle psp! J'apprecie beaucoup votre travail et votre investissement! Merci
-
Utro Gamer Averti
merci beaucoup reponse trouvée rapidement si on n'est pas au niveau 4eme il me semble ou 5eme cela peut etre difficile masi bon la psp n'est destiné qu'au plus de 12 anss donc normalement on a cet age en cette classe
-
pasmoi Gamer Hardcore
Quel chance vous avez de posséder cette PSP Slim...
J'vais voir de suite le test made in PSPGen !
J'vais voir de suite le test made in PSPGen !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
CooOOool !! xD MaGiXieN c'est pas gentil de vous moquer de lui
Et maxime Tu habite vers br******* CENSURE
Jcrois que je t'ai déja vu !!
Et maxime Tu habite vers br******* CENSURE
Jcrois que je t'ai déja vu !!
-
Divinity-Sword Gamer Pro