Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : la pénurie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

swordmanblack Wrote:1er comme lol.Ca me donne envie de l'acheter tout ca
PS:J'ai rien compris a l'égnime
Perso, j'ai très bien compris l'énigme ^^
Sinon j'aimerais trop avoir une psp silver, mais bon, vu que j'ai déjà eu du mal à avoir une psp classic d'occaz, j'aimerais bien gagner le concours de la semaine !!

-
Rafik_1 Gamer Averti
On peut supposer que ceci est du au fait que l'Europe est le premier continent à l'avoir, ce qui implique que Sony n'a pas eu le temps d'en produire beaucoup.
Moi je crois surtout que Sony le fait exprés, il a fait pareil pour la play2 et la play3, il rend un produit rare, comme ca il peut maintenir des tarifs hauts (quand c'est rare ca coute chers), aprés le "attention il n'y en aura pas pour tout le monde" stimule les ventes (tout le monde se dit vite il faut que je sois le premier pour eviter la rupture de stock).
Tout ceci est calculé, mais veut pas dire que la psp slim se vend bien.

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:On peut supposer que ceci est du au fait que l'Europe est le premier continent à l'avoir, ce qui implique que Sony n'a pas eu le temps d'en produire beaucoup.
Moi je crois surtout que Sony le fait exprés, il a fait pareil pour la play2 et la play3, il rend un produit rare, comme ca il peut maintenir des tarifs hauts (quand c'est rare ca coute chers), aprés le "attention il n'y en aura pas pour tout le monde" stimule les ventes (tout le monde se dit vite il faut que je sois le premier pour eviter la rupture de stock).
Tout ceci est calculé, mais veut pas dire que la psp slim se vend bien.
il vont pas faire comme nintendo quand même
-
sangoku78
Et sur gameblog ( http://www.gameblog.fr/news_2339_psp-sl ... incomplete ) ils disent que le cable vidéo, non-compris dans les packs, n'a été recu pour l'instant par aucune boutique...
Et il n'y'a pas toutes les couleurs...
En clair ils ont précipité le lancement pour éviter le piratage :/
Et il n'y'a pas toutes les couleurs...
En clair ils ont précipité le lancement pour éviter le piratage :/
Dernière édition par Nedrat le 04 Sep 2007, 15:52, édité 1 fois.
-
pask_1 Gamer Maitre
Moi qui comptait me l'acheter demain à Score Game sans la commander...
C'est rapé, mais bon j'irais voir si il en reste avec un petit espoir !
PS: même si je ne fais pas le concour, j'ai rien pigé pour trouver le nombre de cette news.
C'est rapé, mais bon j'irais voir si il en reste avec un petit espoir !
PS: même si je ne fais pas le concour, j'ai rien pigé pour trouver le nombre de cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4